| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 09:32:09 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Dawen vous salue bien | Et si vous rebatisié ce topic pour le nommer "Les sorties entre parisiens".
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dawen vous salue bien | Bah non, pas obligé de faire un autre topic, c'était pas du second degré. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 11:04:32 ![]() Moi j'aimerais vous rencontrez tous !!!! |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:04:32 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Moi je veux pas vous voir, j'aurai honte de montrer qu'en fait je n'ai qu'un zorki 4. (Sinon, a quand la prochaine, j'etais encore en Angleterre pour les precedentes) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 11:15:52 ![]() Fin juin ca serait bien pour ceux qui passent le bac hein ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 13:56:47 ![]() Vous vous connaissez tous |
cybercouf | bha pour connaitre les gens, faut venir aux sorties justement |
Yoyo64 Y€$ |
patrickz |
C'est marrant je n'ai pas vu la même chose. C'est le coté ouest (coté Pont de Sèvres) qui est par terre, le coté est (coté Issy Billancourt Meudon) est intact. |
patrickz | L'usine vue de la rive sud (coté Meudon):
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 06-06-2004 à 22:16:57 |
cybercouf | moi je reviens d'un WE à Lyon, j'ai pu assister à une "représentation" du crieur de la croix-rousse : |
patrickz |
Oui tu as raison. Cette image de ruine industrielle ça fait peur (et encore là c'est en pleine après-midi ensoleillée...). Quand on pense qu'il y a quelques années encore, c'était un fleuron de l'industrie automobile française, un temple politico-syndical, à tel point qu'on avait même inventé l'expression: "il ne faut pas désespérer Billancourt".
|
patrickz |
En fait, ce n'est pas très important |
am7 tadam |
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:23:11 ![]() C pour quand cette sortie ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
cybercouf | sont peut etre dans les EXIFS --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kumbakarna |
Message édité par kumbakarna le 11-06-2004 à 17:59:59 |
Gnub | tu sais, j'y vais bien avec un a60, alors n'aie aucun complexe |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 11-06-2004 à 19:38:25 |
sirthomaslipton - | Ou dans le bois de Boulogne y'a des animaux d'amérique du sud à toffer là-bas --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Lexmark | Sans quand votre sortie la ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 20:44:01 ![]() Il faut me dire a moi , je suis un ptit nouveau |
am7 tadam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |