| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:21:56 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | |
x-files Rà, c'est beau... | Il y a personne qui a envie d'aller topher l'ile Seguin ? Ils sont entrain de tout démolir, et j'ai un ami qui souhaiterais avoir des photos des façades avant disparition totale (gros zoom, bien venu pour avoir des détails, car je ne compte pas faire une approche à la nage...)
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cybercouf |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
patrickz |
|
Ripper_a like no other |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 27-05-2004 à 23:07:22 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:08:09 ![]() ![]() |
patrickz |
|
Gnub | Je pense que ce sont mes dernières exploitables |
Gnub | c'est comme ça qu'on apprends |
cybercouf | en tout cas c'est gentil, ça fait aussi apprendre aux autres sans qu'ils aient besoin de ratter une journée de toffs |
Ripper_a like no other |
|
thekiller3 | l'homme et sa machine... |
cybercouf | hé bé! jolie compo de rouge ! |
thekiller3 | désolé ripper, je t'ai scalpé |
ricoco | c'est reparti pour un tour de manege |
ricoco |
|
ricoco |
|
thekiller3 |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Gnub | et y a vraiment aucun moyen de s'infiltrer dans l'île, genre la nuit ? |
cmomo kicose |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Gnub | ah tiens au fait, Ripper_a, est-ce que tu as fait développer tes dias prises avec le Zenith ? |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
frenchy69 passion-photos.net | en regardant un peu le topic on a l'impression avec la veste a un banquier sortie tout droit du boulot pour photographier,manque plus que la cravate.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
cybercouf | le sac a dos fait pas trop banquier, il faudrais à xfiles un porte document spécial photo |
Gnub | avec le gps de bon aloÿ |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Yoyo64 Y€$ |
thekiller3 |
|
thekiller3 | un petit panorama (que 3 photos)
|
Ripper_a like no other | Finalement j'ai pas pu aller sur l'ile hier. Mais p-e mardi ou mercredi, vu qu'il fera beau mercredi d'après météofrance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |