| |||||
| Auteur | Sujet : [Sortie photo] sur Toulouse |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 06:23:25 ![]() ![]() |
joulpouille | c'est bien ce qui me semblait |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mawan81 | Bon tant mieux alors, tu doit faire une affiche pour les cours? ca serait cool que tu nous montre le résultat quand tu l'aura faite... |
niktard |
niktard | exact, le brief de l'affiche etait de sensibiliser les jeunes sur le tabac ( 12-16ans ) - partant d'un mot clé et en détaché une idée forte — les 2 pastille détourne le logo lucky strike et désigne la cible du tabac celle retenue etait celle là mais j'en suis pas fan, je preferais l'aspect " dérision " de mon autre idée : un jeune qui essaie d'allumer une clope avec 2 silex, et l'accroche etait : FUMER reste un geste PRIMITIF comme les jeunes sont plus soucieux de leur image à cet age, qu'a la mort, la maladie, l'addiction d'une drogue, etc il pensent qu'ils pourront arreter quand ils veulent et que le cancer n'est réservé qu'aux autres.... bon le prof préférais l'idée du rugby, pas moi mais bon, c'ets la note qui compte au final Message édité par niktard le 04-12-2008 à 11:59:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chacalopod ...passant... | Je préfère l'idée du rugby aussi personnellement. L'autre idée risque d'être perçue comme agressive "t'es fumeur, t'es primitif". --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
niktard | non elle est pas publié ( et le sera surement jamais ) c'est une mise en situation — ca permet d'avoir un autre recul sur l'image et se rendre compte de la lisibilité de certains élément, étant donné qu'il s'agissait ici d'une 4/3 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:19:03 ![]() ![]() |
Kezakel | vous savez si y'a des évènements sympas pour la photo ce soir dans le cadre du téléthon ? |
joulpouille | c'est plus demain non ? |
Kezakel | y'a quoi demain ? |
joulpouille | aucune idée |
joulpouille |
joulpouille | toujours pas de sorti de prévu ?
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
joulpouille |
Mawan81 | Yora qui au telethon demain apres-midi sur toulouse? |
joulpouille | moi si ya quelque chose d'intéressant et que je suis décidé à sortir edit : et si il fait beau Message édité par joulpouille le 05-12-2008 à 21:07:15 |
Mawan81 | Oki peut etre a demain alors...
|
joulpouille |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 06-12-2008 à 00:07:40 |
rouliano34 |
rouliano34 |
joulpouille |
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
oufy Acuna Mattata Tenebrae | des photos ! des photos !!!
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
joulpouille |
|
qunqun |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
raysar |
niktard | je veux bien faire de la sortie commune uniquement si :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | cool, j'ai tout ce qu'il faut pour du studio sauf le modèle --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |