| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie BPM Suisse - A quand la prochaine ? |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:33:10 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | sauf si je bois trop ce soir --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Genre tu restes au chaud au lit et tu attends des news pour bouger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | ?! Je suis entrain de me casser la tête à organiser la ballade parce que personne sait de quel côté passe le parcours Bref, je crois que j'ai comrpis le tracé et finalement prendre la cabine ne servira à rien... comme je vois les choses notre seule solution ça va être de monter à pied mais vu la distance on va pas faire trop de chemin et powned les coins bien enneigés Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-02-2008 à 20:08:15 |
raphaeld dans l'doot reboute |
riderfou shoot or die ! |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 16-02-2008 à 21:41:53 |
|
riderfou shoot or die ! | Pour le départ et la descente c'est comme je pensais mais la montée t'es certain ? Parce que la prolongation de la route des chaux c'est les pistes de ski Si non pour la navette je me suis arrangé, en tant que photographe on peut se parker en haut edit: c'était bieng ? Message cité 3 fois Message édité par riderfou le 16-02-2008 à 21:44:34 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:44:18 ![]() ![]() |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
riderfou shoot or die ! | Ouaip, vu le parcours la benne c'est une vraie parte de temps |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Pano brut de décoffrage (contre-jour, expo, pylônes, toussa...) depuis les Chaux :
|
swing |
--------------- photoblog |
riderfou shoot or die ! | J'ai envie de dire tant pis pour toi |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 17-02-2008 à 01:01:00 --------------- |
swing | je sais --------------- photoblog |
Nickel Zepi, je me disais aussi que ta première idée de partir de chez toi à 9h était pas top Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 17-02-2008 à 01:04:34 |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 17-02-2008 à 01:06:50 --------------- |
Zepi one |
--------------- |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | ils sont tous morts de froid --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | perso, je suis allé finalement à Annecy en famille cuver mon vin --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | à Annecy, il faisait beau aussi mais frais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow |
pouvrem Mode B | vaudois même --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Hop, je suis de retour |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
riderfou shoot or die ! | Quelques unes mais on a surtout passé une super journée |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |