| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie BPM Suisse - A quand la prochaine ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:53:18 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
riderfou shoot or die ! |
Megalyth no way |
Nan mais je sais bien, il n'a jamais été question que je sois présent dans ce cadre là de toute façon --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 15-02-2008 à 17:17:15 --------------- photoblog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
swing |
Megalyth no way |
Toujours dans les coups fourrés twa... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Pour ceux qui ne veulent pas être avec toute la meute HFr dimanche, je serai à Gryon samedi. MP pour contact |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:17:02 ![]() ![]() |
pekbull | Bon moi je vais demain à Leysin pour le bike. Départ 7h00 de Genève!
|
pouvrem Mode B | t1 marre de ce boulot qui me crève --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pekbull | ah les vieux |
pouvrem Mode B |
darxmurf meow |
pekbull | cf quelques posts plus haut pour moi |
swing |
darxmurf meow |
pekbull | steph> pas vu
|
swing |
pekbull | glandu |
pouvrem Mode B | fait pas bô today --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
riderfou shoot or die ! | Mon *** il y a un soleil de fou ici |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
swing | zepi , tu viens avec ta femme ?
--------------- photoblog |
Zepi one |
riderfou shoot or die ! | Pow pow pow Si non pour demain, je suis parti aux infos, ils partent assez haut et le parcours est très long... Si on veut quelque chose d'intéressant faut prendre la cabine pour monter déja un bout sur la piste si non ça va être très très très pénible et pas intéressant Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-02-2008 à 17:14:22 |
Zepi one |
Zepi one | Sinon sérieusement, c'est la sibérie ou pas la montagne today.... ( en plaine, il y a la bise et une sensation de froid hallucinante ), vous vous équipez comment, veste et pantalon de ski ???? --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
riderfou shoot or die ! | Ok Mhhh du coup je crois que j'ai tout dit Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-02-2008 à 17:24:41 |
Zepi one |
riderfou shoot or die ! | AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... mais de toute façon on sera sur le chemin donc jamais très loin des chiens, pour une fois faut pas te faire de soucis avec ta ptite focale Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-02-2008 à 17:28:10 |
Zepi one |
|
Zepi one |
riderfou shoot or die ! | C'est donné hein,j'ai linké la carte avec la route pour le départ avec les photos d'ambiance. Le coin précis je le sais pas, on verra bien demain matin. Avec Raph on sera au départ de 9h à 10h30 maxi et après c'est télécabine et on commence à avancer vers Taveyanne. Comme l'horaire est serré, si on veut shooter ensemble faut qu'on se retrouve pour prendre la cabine vers 10h30 au plus tard. Si on se choppe pas à ce moment là, je pense que ça va être chaud pour se ratrapper sur la suite du parcours Voila Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-02-2008 à 17:59:27 |
Zepi one |
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |