Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Sortie Photo Sur Rouen ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Photo Sur Rouen ?!

n°744283
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 18-10-2005 à 19:43:41  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Alors voilà j'habite Rouen (enfin pas toute la semaine cause alternance mais bon bref), et donc je suis quasiment tout les week end sur rouen.
Venant d'acquérir un nouvel appareil, je vais sans doute BCP sortir dans la ville afin de faire pas mal de photos, et donc je me demander si ça disait à d'autres personnes de ce forum de faire une sortie HFR surrouen ?
Voila, je lance l'idée ...
See You.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:43:41  profilanswer
 

n°744589
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 18-10-2005 à 23:00:33  profilanswer
 

Rouen, c'est pas trop loin  [:wanobi le vrai]


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°746757
MCavalera
Posté le 20-10-2005 à 21:46:33  profilanswer
 

j'y ai vécu 18 ans à qq km mais là je vis sur Paris maintenant... descends à Paris en train, c qu'à 1h ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Sortie Photo Sur Rouen ?!

 

Sujets relatifs
Appareil photo 1.3mega le plus cher du mondepapier photo konica minolta premium satin
Photo VioletteRéparer une photo (jpg) corrompue ?
achat papier photoEt si on ne parlait que du contenu de la photo?.....
papier photo lesquelsIci mes cours de photo de mon prof des Beaux Arts en PDF !!!
Demande aide choix appareil photo numeriqueCause de tache lumineuse sur photo numerique avec nikon S1
Plus de sujets relatifs à : Sortie Photo Sur Rouen ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR