| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie BPM Suisse - A quand la prochaine ? |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:59:33 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Leupayteuh |
riderfou shoot or die ! |
riderfou shoot or die ! | Tain et samedi il y a un départ à 18h45, moman la lumière Message édité par riderfou le 15-06-2007 à 17:27:53 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | La météo ne semble pas trop execrable pour demain, je pense y aller vu que c'est juste à côté de chez moi. Départ donné samedi à 9h00.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
riderfou shoot or die ! | Tain... j'hésite vraiment... Mais boulot, trajet toosa... |
ArnO_62 |
|
ArnO_62 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:45:13 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 15-06-2007 à 22:54:01 |
pouvrem Mode B | et j'ai même fait du golf avant hier --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
edit: tu veux venir dimanche Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 15-06-2007 à 22:55:02 |
pouvrem Mode B |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
pouvrem Mode B |
riderfou shoot or die ! | Ok |
pekbull |
|
riderfou shoot or die ! | Bah si jamais on y est dimanche... |
Rasthor | [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches
|
riderfou shoot or die ! | Nan mais c'est bon, t'étais le dernier a pas savoir |
pekbull |
Zepi one |
pekbull |
Samedi il y a la course de l'escalade à Genève. Mais j'ai un déménagement sur Lausanne EDIT: Tout est par là: http://www.escalade.ch/ Message édité par pekbull le 28-11-2007 à 19:15:49 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Plus statique, il y a le festival arbres et lumières à GE et luminis sur VD.
|
darxmurf meow |
pekbull | et demain soir? |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
pekbull |
ok pour moi EDIT: Un truc de prévu (photo j'entends)? Sinon moi ce sera pas avant 21-22h, après la bouffe en fait... Message édité par pekbull le 30-11-2007 à 20:23:59 |
pekbull | soir pour moi arf zut Message édité par pekbull le 30-11-2007 à 20:26:46 |
riderfou shoot or die ! | Bon, si on se fait une ptite bouffe, si t'arrives à 21h et que t'annules pas à l'arrache ça doit le faire |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 30-11-2007 à 20:37:26 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |