|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |
darxmurf meow | Petite - DATE - - LIEU - - TRANSPORT - On viendra évidemment vous chercher en voiture avec le Pek Si vous arrivez par la route, suivez les panneaux « Genève », « douane de BARDONNEX », Lausanne. Une vignette est requise pour rouler sur les autoroutes, c'est un prix de 25 Euros environ, c'est pas cher comparé à vos péages moisis si vous ne voulez pas la payer y a moyen de demander aux douaniers de vous faire sortire sur une route nationale ! Une fois sur le sol suisse suivez les panneaux « la praille », vous allez arriver sur une petite autoroute avec plusieurs tunnels limitée à 80km/h ( !! radars !!). Continuez sur « la praille jusqu’à arriver dans un tunnel qui monte légèrement. En sortie de tunnel c’est direct à droite et là on s’appel pour se retrouver. (numéro de phone dispo en MP par la suite)
sinon y a des campings et une auberge de jeunesse : http://www.yh-geneva.ch/ - BOUFFE - - PROGRAMME -
/!\ Les prix sont en francs suisses, pour convertir c'est là www.xe.com /!\ - MATOS PRE-COMMANDE -
- PARTICIPANTS CONFIRMES - Merci de vous annoncer pour mettre à jour la liste ! Si vous avez des questions n’hésitez pas...
- PLACE RESERVEE POUR RESTO SAMEDI - Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 02-08-2007 à 14:06:07 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:58:26 |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:01:08
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow | *updated avec adresse de l'auberge de jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:06:28 Aux mêmes dates, je vais quand même me les geler moi... |
fanou Une femme Barbara Gould | billets achetés, cure de vitamines commencée pour le pek --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | et je réserve un 10-22 aussi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:14:42 |
darxmurf meow | je rajoute une place pour le matos "pré-commandé" |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | han un paresoleil pour le 10-22 ca coute 40$ --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:26:51
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Poogz présent
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
pekbull |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pour ca qu'on va là bas ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | rho putaing cong ! la taille et le poids le défibrilateur pour micmax vite !! Message édité par fanou le 27-06-2007 à 19:40:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:41:38
|
Naxos \o/ | Je Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-06-2007 à 20:06:40 --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
darxmurf meow |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
fanou Une femme Barbara Gould | pour le menu du p'tit déj, peut on rajouter de la confiote de fraise avec la menthe de M. Darx --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
caÿ prévu déjà tu crois quoi ! EDIT : et fraise/fruit de la passion aussi Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 27-06-2007 à 22:17:42 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | bah les gens sont motivés en tout cas :x |
Naxos \o/ | J'ai bien hâte d'y être en tous cas, ce sera mes premières vacances de 2007 ou presque --------------- [Folio Photos] |
riderfou shoot or die ! | J'y serai |
4bis | Si quelqu'un passes par tours ou alentour en voiture pour y aller, ca me tenterait bien |
pekbull |
|
pekbull |
Message édité par pekbull le 04-07-2007 à 15:38:53 |
randolf Unmitigated bastard ! | Han, le musée Gigger ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pekbull |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | [Topic unik] Photo d'objectifs |
[Topic UniK] ORGA(sme) II - Les topheux veulent se (re)voir | [Topic unik] Le focus stacking / hyper focus |
[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | [TopiK UniK] Canon S5 IS |
Sortie Photo en vendée ? | [closed] water |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) II - Sortie chez les ptits chuiches |