|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SITEONLINE][ANNONCE] Site dédié PENTAX (K10D, K100D, K110D istD* etc) |
claudio21 | Bonjour a tous et particulierement aux utilisateurs des appareils Pentax.
Message édité par claudio21 le 06-03-2007 à 12:49:38 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:57:39 ![]() ![]() |
xav80 | chouette idée!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thegimly Euhhhh...... | Si tu veux un coup de main je veux bien Message édité par thegimly le 15-02-2007 à 17:22:44 |
nikoniste5700 | UP Message édité par nikoniste5700 le 02-12-2006 à 10:13:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bourla | Bonne idée !
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
lomoseb1 | Très bien. Anciennement équipé nikon, j'allais sur le forum nikon lovers qui est très bien. Un équivalent pentax c'est top !
|
Taedr | superbe idée, continue !
|
cnsteph | Oui bonne idée.
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 10:59:40 ![]() ![]() |
babaorum | Drapal |
babaorum |
|
vieuxcampeur | très bonne idée, si tu as besoins d'un coup de main je serais plus dispo à partir de janvier |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
fitaxal | hello je suis un grand fan de pentax depuis les années 70 (je suis né en 70 Message cité 1 fois Message édité par fitaxal le 02-12-2006 à 12:29:59 |
Tyler |
|
pirlouit_ist-d | Idée géniale |
claudio21 | lol le jeu de mot j'y avais pas pensé |
mitzou | Encore un site ou l'on n'arrivera pas à tout lire les pages chaque soir, en ce moment j'ai déjà du mal à suivre la cadence de celui du K10 ,il va falloir arrêter de bosser , dur dur d'être pentaxiste. Bravo pour l'idée Message cité 1 fois Message édité par mitzou le 02-12-2006 à 14:16:45 |
lusitano4 lusitano for ever |
claudio21 | merci les gars |
am7 tadam | Règles de la cat : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9214_1.htm
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
thegimly Euhhhh...... | pareil concernant Pentaxiste.org, site mal fichu et peu convivial e surtout pas de forum donc pas de communauté. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Perso je sais pas trop encore, faudra que je vois une ebauche du site pour imaginer ce que j'aimerais y trouver --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Alors alors t'en est ou? |
thegimly Euhhhh...... | Ok ca marche, hésites pas si je peux filer un coup de main, j'ai un bon upload, le FTP je sais m'en servir etc, bref, a ton service --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mako__O | Excellente idée, si c'est bien foutu, il pourrait même devenir une référence Message édité par Mako__O le 15-12-2006 à 01:19:08 |
skwad | Très bonne idée claudio21.
|
fazerchris | Ca c'est une super nouvelle |
Mako__O |
Môssieur est exigent Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 19-12-2006 à 00:43:28 |
claudio21 |
--------------- La photo, c'est aussi apprendre à ne pas déclencher |
claudio21 |
--------------- La photo, c'est aussi apprendre à ne pas déclencher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |