Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Section 'Photos' = posts de photos perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Section 'Photos' = posts de photos perso

n°775809
am7
tadam
Posté le 19-11-2005 à 03:15:11  profilanswer
 

Au vu de la recrudescence de topics inappropriés à la section 'Photos', rappel des règles générales appliquées à cette section en particulier :
 
La section 'Photos' est réservée aux soumissions de photos personnelles aux critiques et commentaires.
 
Les questions techniques, matérielles, les présentations d'expositions ou de photographes etc. sont à réserver aux sections idoines.  
 
(voir les règles générales pour la taille et le poids réglementaires des images postées).
 
MAJ : Les topics mal postés dans cette section seront désormais fermés, le déplacement quotidien de plusieurs topics pour cause de non lecture des règles s'avérant fastidieux sur la durée. Au soin des posteurs de les recréer dans la section idoine.
 
Merci de votre compréhension,
 
L'équipe de modération.


Message édité par tnt37 le 04-11-2007 à 20:46:54

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 03:15:11  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Section 'Photos' = posts de photos perso

 

Sujets relatifs
Redimension de plusieurs photos/imagessolution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne
Phpwebgallery - trier ses photosPhotos floues avec zoon sur Casio EX-S500
Ma galerie de photosPhotos très haute definition
* Dernières photos d'un petit nouveau Nag_Champa[SONDAGE] Comment avez-vous connu HFR section photo ?
Photos de bois verniComment faire des "vraies" photos?
Plus de sujets relatifs à : Section 'Photos' = posts de photos perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR