Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?

n°2932234
tobias2
Posté le 27-11-2008 à 14:32:48  profilanswer
 

Bonjour, je cherche a scanner ce type de photo sépia (legerement en relief en quadrillage brillant),mais cela donne ce type re resultat.  
Essayé avec 2 scanners différents, le resultat est similaire, on voit un quadrillage de point blanc qui sort sur la photo.
 
Y a t il une astuce, matériel et/ou logiciel pour avoir une meilleur qualité sur ce type de photo ?
 
Merci  
 
http://img136.imageshack.us/img136/9072/tmpuh0.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 14:32:48  profilanswer
 

n°2932310
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-11-2008 à 15:01:43  profilanswer
 

ca se passe là
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _100_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?

 

Sujets relatifs
photos de concert tres somres: mauvais reglage ou mauvais APN?Photos de jongle enflammée (bolas, massues...)
Bug import photos Ixus 85 ISChanger le numéro des photos sur un appareil ?
Réglage des blancs - Panasonic Lumix TZ5EOS 450D - photos floues - problèmes de flou d'autofocus
Photos disparuesTag de photos
galerie photos panoramiques et quicktime vrcomment classer ses photos ?
Plus de sujets relatifs à : Comment scanner ce type de photos sans traits blancs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR