Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos disparues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos disparues

n°2897020
mic352
Posté le 05-11-2008 à 14:42:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai pu récupérer avec RECUVA des photos supprimées complètement (par la corbeille et vidage de la corbeille) mais alors que ces photos récupérées sont bien visibles en mode d'affichage Pellicule et  Miniature de l'explorateur Windows XP la plupart d'entre elles sont tronquées en affichage avec MSPhotoEditor, Photoshop, Photofiltre ou Picasa et je suppose n'importe quel autre éditeur de photo.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène et surtout s'il existe un moyen de restituer la photo telle qu'elle apparait en mode Miniature.
Merci de vos réponses.
Mic352    

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 14:42:00  profilanswer
 

n°2897172
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-11-2008 à 15:34:14  profilanswer
 

Ca veut tout simplement dire que les thumbs ont été préservés mais que les fichiers sont fichus :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2897437
mic352
Posté le 05-11-2008 à 17:27:16  profilanswer
 

Merci Toxin pour cette réponse. Je ne savais pas que les thumbs étaient séparés je suis nul mais un peu moins maintenant.

n°2897451
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2008 à 17:32:46  profilanswer
 

sinon genuine fractals avec le thumb [:anathema]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos disparues

 

Sujets relatifs
Photos pixmania[Galerie] Bienvenue au pays de la frite, une fois.
[Conseil d'achat] Apareil Photos du moment !?Comment faire des photos sans flash par faible lumière ?
Lire les photos d'un KODAK Z1012IS sous W98Le topic des photos de boites de conserves
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDDmes photos on disparues :'(
Photos disparues apres Lecture sur Appareil :(PHOTOS DISPARUES ??
Plus de sujets relatifs à : Photos disparues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR