Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos de concert tres somres: mauvais reglage ou mauvais APN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos de concert tres somres: mauvais reglage ou mauvais APN?

n°2924614
1fo
Posté le 23-11-2008 à 16:51:19  profilanswer
 

salut
 
j'etais dans un concert et j'ai pris auelaues photos avec mon APN.
mais les resultats sont tres mauvais.
 
on etit dans la penombre mais la scene etait eclairee. alors je comprend pas pourauoi mon appreil ne captait pas toute la lumiere en provenance de la scece.
 
quqnd je regardais dans mon ecran de controle pour cadrer, je m'apercevais deja que l'image etait sombre.
pourtant, j'ai vu des gens autour de moi avec un APN aussi simple (un compact) qui avaient sur leur ecran une image plus eclairee et je suis sur au'ils etaient regles en automatique.
 
est ce  mon appareil aui est mort? est ce aue le capteur s'use au crous du temps et capte moins de lumiere?
ou bien y a reglage que je connais pas?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 16:51:19  profilanswer
 

n°2924618
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 23-11-2008 à 16:52:22  profilanswer
 

poste des photos et on te dira ce qui va pas [:spamafoote] mais ça, c'est à tous les coups un mauvais réglage.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2924619
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-11-2008 à 16:52:27  profilanswer
 

merci de reposer la question dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
:)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos de concert tres somres: mauvais reglage ou mauvais APN?

 

Sujets relatifs
Photos de jongle enflammée (bolas, massues...)Bug import photos Ixus 85 IS
Changer le numéro des photos sur un appareil ?Conseil achat APN
Réglage des blancs - Panasonic Lumix TZ5EOS 450D - photos floues - problèmes de flou d'autofocus
Photos disparuesTag de photos
galerie photos panoramiques et quicktime vrPiles Rechargeables Toujours Déchargées Même hors de l'APN
Plus de sujets relatifs à : photos de concert tres somres: mauvais reglage ou mauvais APN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR