|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Résolu ! photo volée pour une utilisation sur lastminute.com |
lordankou | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:55:40 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peut etre comptent ils sur le fait que la plupart des personnes n'engageraient pas de poursuite pour une simple photo. merci de continuer a nous faire part de l'evolution de cette affaire.
Message édité par metos le 06-09-2010 à 17:10:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Denio | Mais c'est super !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ils lurkent HFR ?! Message cité 1 fois Message édité par metos le 06-09-2010 à 18:13:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bricocoman j'aime les modos | ils sont responsables de ce qu'il y a sur leur site, un point c'est tout.
|
qunqun |
|
devotion42 | Je rejoins bricocoman, le problème se trouve entre toi et eux, s'ils ont contracté une photo qui leur attire des ennuies, c'est à eux de voir le souci en amont et ça ne te regarde aucunement. --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 14:01:41 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 09-09-2010 à 15:19:51 |
lordankou | les 3/4 jours sont écoulés petite relance aujourd'hui...
--------------- |
qunqun |
|
grotius |
|
qunqun |
Lastminute France est une société française, basé en France (tout comme 4 autres marques) qui sont exploités par le groupe Lastminutes.com qui est une société étrangère. Un simple whois sur leurs adresse nous apprend que les contacts administratif et technique du site sont basé en Angleterre mais on s'en fout.
C'est donc une société française qui diffusent du contenu et a une activité commercial en France. Ils emploient 53 personnes, ont un C.A supérieur a 15M d'€. Message édité par qunqun le 15-09-2010 à 12:25:24 |
Peyes | Avis perso : je prendrais, surtout si ca se règle à l'amiable
|
Blow_up | il faudra obligatoirement que tu leur établisses une note d'auteur que tu sois professionnel ou non |
lordankou |
--------------- |
Blow_up | une note simplifiée avec juste ton nom et tes coordonnées, celles de l'entreprise, l'objet de la cession (cession des droits d'une photo pour une utilisation sur un site internet marchand) et le montant de la cession, datée et signée fera amplement l'affaire pour la compta de la société en question Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 22-09-2010 à 16:25:10 |
lordankou |
--------------- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | des news ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scalpatif GT: scalpatif | http://droit-et-photographie.over- [...] 18067.html
Message édité par scalpatif le 03-10-2010 à 23:40:50 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bricocoman j'aime les modos | 500 euros pour 2 ans d'exclusivité, c'est peu
|
lordankou |
--------------- |
lordankou | chèque encaissé ! à moi le Pentax Limited 15mm --------------- |
scalpatif GT: scalpatif | héhé...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une periode de "promotions rentrée" dans la photo ? | photo |
debutant en photo | Livre et photo d'art : des critiques des critiques !!! |
quel format photo pour numérisation ? | Appareil photo HD pour 100-200 € |
Récuperer des photos perdues | Nouveau montage photo, à vos avis. :) |
Peux t on vivre de la retouche photo? | |
Plus de sujets relatifs à : Résolu ! photo volée pour une utilisation sur lastminute.com |