Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

quand un magazine en remplace un autre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2384138
pat08
Posté le 14-03-2008 à 11:12:06  profilanswer

Bonjour,
Je me suis abonné en mai dernier à un magazine que je trouvais pas mal fait et qui s'appelait "Reflex(e) numérique".
J'ai reçu 4 numéros (de mai à août) et puis plus rien...
Lorsque je m'en suis inquiété, on m'a annoncé que la société était en liquidation judiciaire.
Aucune explication émanant directement du magazine, aucune offre de remboursement... rien...
Hier, je feuillette des revues dans mon hyper marché et je tombe sur un nouveau magazine qui ressemble étrangement à "Reflex(e) numérique": maquette très proche, même critières d'évaluation avec même logo  (Megastar....).
J'achète le magazine et je vérifie à la maison. C'est exactement la même équipe rédactionnelle.  
J'essaie de les joindre ce matin.  
Pas de tel.
Au service abonnment de Reflex(e)numérique on me laisse les coordonnées du liquidateur...
Il faut que je fasse un courrier spécifiant les créances qu'ils me doivent...
Et pendant tout ce temps, eux, ils ont utilisé mon argent pour remonter une boîte en changeant simplement le nom!
Le nom, c'est un truc qui ressemble à  
lemondedelaTOF.com (puisque je suppose que je n'ai pas le droirt de donner le bon...)
Bingo!
 :bounce:  :pt1cable:  :cry:

Message édité par pat08 le 15-03-2008 à 08:47:16
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 11:12:06  profilanswer

n°2387335
pat08
Posté le 15-03-2008 à 08:50:20  profilanswer

Il n'y a pas d'ex lecteurs de "Reflex(e) numérique" ici?

J'aimais bien cette revue: des reportages, des tutos, des tests plutôt objectifs, des comparatifs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Je remplace mon pentax 75-300 pour le sigma 50-500mm pour pentaxMagazine photo - which one ?
Nikon D50 HS, je remplace par quoi ?le Canon 710IS déjà remplacé ?
Avez-vous déjà remplacé un écran cassé ?Mes photos dans un magazine !
Demande de Tutorial - 1ère page magazine (photoshop)[Topic Unique] Nikon Capture NX
magazine Réponses Photo de Fevrierhousse canon remplacé par house minolta(digixo de merde)
Plus de sujets relatifs à : quand un magazine en remplace un autre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)