Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  housse canon remplacé par house minolta(digixo de merde)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

housse canon remplacé par house minolta(digixo de merde)

n°754014
rastamann
Posté le 28-10-2005 à 09:02:38  profilanswer
 

bjr  
 
j ai commander une housse canon pour mon s2is et j attendais depuis 2 semaine......Mais hier digixo m a dit qu elle allait etre remplacer par une minolta!!!!(ils ont plus de canon!!!)
 
jE TROUVE CA KAREMENT MALHONETE!que puis je faire pour dénoncer cette arnaque (heureusement ce n est qu une housse mais imaginez qu il fasse pareil avec les apn!!!!)
 
 
digixo=grosse arnaque!!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:02:38  profilanswer
 

n°754043
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-10-2005 à 09:52:20  profilanswer
 

Encore une fois, nous ne sommes pas là pour faire l'apologie de telle ou telle marque ou magasin, ils t'ont proposé un échange, tu es en droit de refuser non?
 
Et je te pris d'etre un peu plus poli, merci. (edition du titre svp)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  housse canon remplacé par house minolta(digixo de merde)

 

Sujets relatifs
Hésitation entre Canon IXUS 750 et Casio Exilim 750sigma 28-105mm et canon 350D
konica minolta dimage z5 et panasonic lumix dmc-fz20CANON PowerShot A95 ou Digital Ixus 50 ?
Panasonic Lumix DMC-FZ5, Nikon S4, Olympus C770 ou Canon S2 IS ?Blog dédié à la gamme Canon Powershot et Ixus
Un choix difficile entre canon 350d et KM 5dCanon A70 Image saturée dans le violet. A L'AIDE !!
Canon Ixus 55 ou Pentax Optio S5zLogiciel de controle Canon EOS 350D
Plus de sujets relatifs à : housse canon remplacé par house minolta(digixo de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR