Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  magazine Réponses Photo de Fevrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magazine Réponses Photo de Fevrier

n°844377
bili
Posté le 19-01-2006 à 22:27:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je parcours depuis peu votre site et j'apprends beaucoup de choses sur la photo.Il est excellent !
 
 Par contre j'ai découvert pour la 1ère fois "Réponses Photo" de Fevrier  et c'est sans doute que je ne comprends pas les photos "intellectuelles", mais je suis atteré par les exemples des pros et les commentaires de la rédaction :
 
Ils cherchent la petite bête dans les photos expédiées par les lecteurs et par contre ils montrent en exemple  des photos banales (pour ne pas dire plus ...) de photographes pros ( comme celles de l'île Maurice sur et sous l'eau, celles du Maroc...) dont je n'arrive pas à voir la "vraie beauté photographique"," le sens artistique", etc...
qu'ils vantent .
Heureusement que d'autres pros présentés et l'amateur qui a fait des photos des volcans, sortent de l'ordinaire.
 
Mais, moi , ce que j'en dis...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 22:27:45  profilanswer
 

n°844399
am7
tadam
Posté le 19-01-2006 à 22:48:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm merci de poster dans la section adéquate (voire dans le bistrot). ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  magazine Réponses Photo de Fevrier

 

Sujets relatifs
photo pixeliséeKonica Minolta se retire de la photo
achat appareil photo nzmériquelogiciel pour bidouillage de photo
ça existe du papier photo pour impriantes laser couleur?Comment reduire la taille d'une photo sans modifier la qualité
avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photodonner un gout de fraicheur a une photo numerique
lisser une photo sur photoshop 
Plus de sujets relatifs à : magazine Réponses Photo de Fevrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR