Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Demande de Tutorial - 1ère page magazine (photoshop)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de Tutorial - 1ère page magazine (photoshop)

n°987081
Helios91
Posté le 07-05-2006 à 11:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
je suis récemment tombé sur cette adresse :
http://demo.fb.se/e/girlpower/retouch/retouch/

 

Il s'agit d'une applet flash décrivant étape par étape la retouche d'une photo destinée à être mise en 1ère page d'un magazine people.

 

Je trouve que ça serait très intéressant si des utilisateurs avancés de potoshop pouvaient nous faire même chose en tutorial photoshop, c'est-à-dire en nous décrivant étape par étape les manips à faire pour arriver à ce genre de résultat.

 

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 11:10:05  profilanswer
 

n°987090
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 11:17:57  answer
 

Déjà connu de pas mal de forum de photos de mode ce fameux "applet flash".
 
Perso quand je vois tous le boulot qu'il y a à faire je me dis autant prendre une belle fille pour laquelle un léger post traitement sera nécessaire plutôt qu'une un peu moins joli et totalement la transformé au post traitement.

n°988253
why-t
Posté le 08-05-2006 à 01:42:44  profilanswer
 

:d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Demande de Tutorial - 1ère page magazine (photoshop)

 

Sujets relatifs
Prob pour modifier couleur sur fichier bmp avec PhotoshopComment faire ce type de mosaique avec photoshop ?
photoshop combien?Enlever les contours avec Photoshop
Sauvegarder un travail sous photoshopProblème photoshop:Calibrage ecran
Demande conseils pour achat APN compact et de qualité (photos inside)Demande de renseignement sur le nom d'un accessoire pour zoom
Debutant demande conseilplugin photoshop
Plus de sujets relatifs à : Demande de Tutorial - 1ère page magazine (photoshop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR