Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°36537
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-07-2003 à 14:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredy a écrit :

Normal :whistle:  

http://frouff.free.fr/portrait/port270703-18.jpg

http://frouff.free.fr/portrait/port270703-22.jpg

http://frouff.free.fr/portrait/port270703-86.jpg

JAD:  [:tozwarrior] pour les comments :jap:  
pour l'expression du modele, j'aime bien quand il n'y en pas et que ca fait serieux justement [:spamafote]  
j'en posterais avec des expressions si elle est d'accord :D  

j'aime bien ces deux la...
le "manque" d'expression n'est pas gênant pour moi...
tu peux expliquer un peu les conditions de prise de vue (lumière, matos, etc...) ?
je trouve la lumière très douce sur les photos... [:tkilla]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:09:24  profilanswer

n°36538
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 28-07-2003 à 14:11:08  profilanswer

Gaelle 28 a écrit :

Comment ça ?  [:chaaaaaasseur]  
tu prends le train ?  
au fait reculer mes wacances. J'espere que ca chgera +.
Allez va tafer.

oui, le train depart de rambouillet

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°36539
Gaelle 28
Madame Fredy
Posté le 28-07-2003 à 14:12:27  profilanswer

fredy a écrit :

oui, le train depart de rambouillet

ok [:el awrence]

n°36540
shiryu
Posté le 28-07-2003 à 14:12:45  profilanswer

noldor a écrit :

pas bête le coup de mémoriser la MAP !
Tu en as d'autres coureurs ? (au hasard de Jan Ullrich ?)

Ouai j'ai pas mal de photos...

Quel numero ullrich ?

Edit n°131 je vais chercher

Message édité par shiryu le 28-07-2003 à 14:13:23
n°36541
cmomo
kicose
Posté le 28-07-2003 à 14:12:46  profilanswer

Ad'taleur,  
j'vais bosser ...

n°36542
fredy
Posté le 28-07-2003 à 14:14:51  profilanswer

aplc a écrit :

j'aime bien ces deux la...
le "manque" d'expression n'est pas gênant pour moi...
tu peux expliquer un peu les conditions de prise de vue (lumière, matos, etc...) ?
je trouve la lumière très douce sur les photos... [:tkilla]  

MATOS : SUPERBE et excelent S602 de Fuji [:maestro]( pas besoin de D2H moi :kaola: ) :lol:    
LUMIERE: rideau devant une grande vitre sans flash et reflecteur, que du naturel :D  
FOND: un mur [:spamafote]  

---------------
n°36543
fredy
Posté le 28-07-2003 à 14:15:49  profilanswer

:love: je retourne bosser :hello:

---------------
n°36544
Gaelle 28
Madame Fredy
Posté le 28-07-2003 à 14:17:05  profilanswer

fredy a écrit :

:love: je retourne bosser :hello:  

bon apres midi  [:el awrence]   [:el awrence]

n°36545
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:19:57  profilanswer

Guitou07 a écrit :

Bon vla quelques photos prise hier soir

Se sont des photos prise avec mon camescope nume (sony dcr pc 120)
La qualité et pas top j'ai du la reduire :)
Vous en pensez quoi ?
J'aurais bien voulu mettre un cadre autour mais bon c pas comment faire sous photoshop

http://16v74.free.fr/a.jpg

http://16v74.free.fr/b.jpg

http://16v74.free.fr/d.jpg

http://16v74.free.fr/e.jpg

je trouve ça assez impressionant pour de la video (meme si ça se voit assez nettement sur la 2e), et j'aime bien les couleurs de la 1ere:)
sinon, c'est vrai que ça manque de sujet, mais en faut-il nécessairement?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°36546
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:21:27  profilanswer

shiryu a écrit :

Petite photos du TDF hier !!

l'arrivée !

http://cryptots3.free.fr/TDF/course44.jpg

:hello:  d'autres a venir

dommage pour ce qui est probablement un bras de spectateur en haut à gauche, on dirait que c'est ton doigt sur l'objectif (et je sais de quoi je parle :whistle:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:21:27  profilanswer

n°36547
shiryu
Posté le 28-07-2003 à 14:21:32  profilanswer

Deux petites nouvelles:

Laszlo BODROGI  et Mikel ASTARLOZA

http://cryptots3.free.fr/TDF/course23.jpg

Erik Zabel  :lol:  :lol:  

http://cryptots3.free.fr/TDF/course74.jpg

n°36548
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-07-2003 à 14:25:03  profilanswer

ricoco a écrit :

Ugh !

pour les fanas d'avion

pris au 10D + x1,4 et 70-200 IS 2,8 ou 300 f/2,8

http://www.phototracks.net/main/highflight.htm

Canon 1DS et 100-400
http://www.richard-seaman.com/Airc [...] BlueAngels

WOW  :ouch:  :ouch:  :ouch: y'a des superbes tofs!!!!!

:hello: all!

ptite question, qqn aurait le fiche-test de CI de l'objectif Canon 28-135 IS USM ? thanks!

n°36549
_Jad_
Posté le 28-07-2003 à 14:25:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je trouve ça assez impressionant pour de la video (meme si ça se voit assez nettement sur la 2e), et j'aime bien les couleurs de la 1ere:)
sinon, c'est vrai que ça manque de sujet, mais en faut-il nécessairement?

oui, c'est mieux, imagine la même tof avec un zoli bateau à voile, ou un arbre sur un colline, ou encore une église ou un clocher, ça donne de la vie. Un joli ciel sans rien, ça fait juste de belles couleurs mais vide (sauf cas particulier, avec aspect spécifique du ciel (comme les rayons de la dernière) mais il les faut en entier avec un bour de sol et sans poteaux électriques

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°36550
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:29:21  profilanswer

_Jad_ a écrit :

oui, c'est mieux, imagine la même tof avec un zoli bateau à voile, ou un arbre sur un colline, ou encore une église ou un clocher, ça donne de la vie. Un joli ciel sans rien, ça fait juste de belles couleurs mais vide (sauf cas particulier, avec aspect spécifique du ciel (comme les rayons de la dernière) mais il les faut en entier avec un bour de sol et sans poteaux électriques

ok... mais j'espere que tu n'en fais pas un [le mot me reviendra plus tard]... enfin j'sais pas moi j'y vais plus ou moins au feeling, si je trouve un ciel vide joli, je le prend comme ça, on verra bien :o
(mais j'hésiterais à le poster ici :D)

---------------
n°36551
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-07-2003 à 14:33:34  profilanswer

ricoco a écrit :

Ugh !

pour les fanas d'avion

pris au 10D + x1,4 et 70-200 IS 2,8 ou 300 f/2,8

http://www.phototracks.net/main/highflight.htm

Canon 1DS et 100-400
http://www.richard-seaman.com/Airc [...] BlueAngels

en France on a Franck Cabrol (http://www.pegase-airshow.com/index.php) qui fait des photos à pleurer avec Canon D60 +100-400/4.5-5.6 L IS USM.

Le monsieur en plus d'être doué est archi sympa.

Message édité par jaguargorgone le 28-07-2003 à 14:37:20

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°36552
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:40:02  profilanswer

les mecs ils font QUE des photos d'avions ou quoi?
ça les saoule pas à force?

autant des photos de femmes je pourrais comprendre :whistle:, autant des machines.... :??:

---------------
n°36553
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:41:45  profilanswer

tiens je vous ai pas montré celles-ci:

http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/corsica/104_0451.jpg

http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/corsica/104_0450.jpg  

bon, la sauterelle, c'est plus pour le fun (j'ai recadré pour qu'elle paraisse encore plus grosse, mais en réalité elle doit faire à peine 3 cm :D)
et celle du chateau, je sais pas si c'est le mieux, je regarderai ce soir, mais c'est la seule que j'ai uploadée :)

Message édité par the real moins moins le 28-07-2003 à 14:42:39

---------------
n°36554
jaguargorg​one
Posté le 28-07-2003 à 14:42:31  profilanswer

les mecs ils font QUE des photos d'avions ou quoi?
ça les saoule pas à force?

autant des photos de femmes je pourrais comprendre :whistle:, autant des machines.... :??:

nan ça saoule pas, c'est une passion comme une autre  ;) cette année je fais 6 journées sur des bases militaires pour des évènements divers et je m'en lasse pas  :o

edit: ça me permet de concilier mes deux passions qui sont aviation et photo

Message édité par jaguargorgone le 28-07-2003 à 14:44:11

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°36555
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:43:56  profilanswer

vancrayenest a écrit :

nan ça saoule pas, c'est une passion comme une autre  ;) cette année je fais 6 journées sur des bases militaires pour des évènements divers et je m'en lasse pas  :o  

oui mais d'accord, 6jours par an, ok si les avions te passionent (c'est vrai que c'est joli ces photos hein je dis pas), mais les 359 autres jours, tu fais d'autres photos n'est-ce pas :D

---------------
n°36556
jaguargorg​one
Posté le 28-07-2003 à 14:44:58  profilanswer

oui mais d'accord, 6jours par an, ok si les avions te passionent (c'est vrai que c'est joli ces photos hein je dis pas), mais les 359 autres jours, tu fais d'autres photos n'est-ce pas :D

nan je bosse en aéronautique et je regarde les photos de mes potes aux trucs auxquels j'ai pas pu aller. On se refait pas  [:siegfried]  

:D

---------------
n°36557
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 14:47:15  profilanswer

vancrayenest a écrit :

nan je bosse en aéronautique et je regarde les photos de mes potes aux trucs auxquels j'ai pas pu aller. On se refait pas  [:siegfried]  

:D  

:lol:  
bon ok  [:zaib3k]  

moi ma copine veut pas poser [:sisicaivrai]

---------------
n°36558
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-07-2003 à 14:54:17  profilanswer

vancrayenest a écrit :

edit: ça me permet de concilier mes deux passions qui sont aviation et photo

faut aimer l'armée aussi :(

n°36559
jaguargorg​one
Posté le 28-07-2003 à 14:58:13  profilanswer

noldor a écrit :

faut aimer l'armée aussi :(

rien n'oblige à photographier du militaire  ;) faut même le vouloir, parce que c'est beaucoup moins courant et plus chiant à prendre.

Perso le civil m'a jamais attiré, que ce soit professionnellement ou pour les photos. Question de gout.

---------------
n°36560
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-07-2003 à 14:59:12  profilanswer

vancrayenest a écrit :

rien n'oblige à photographier du militaire  ;) faut même le vouloir, parce que c'est beaucoup moins courant et plus chiant à prendre.

Perso le civil m'a jamais attiré, que ce soit professionnellement ou pour les photos. Question de gout.

ah OK, je pensais que c'était QUE du militaire

n°36561
ftikai
Posté le 28-07-2003 à 15:02:14  profilanswer

Je remercie tous les photographes amateur de sport pour les photos du Tour de France.  C'est très beau.

Juste une suggestion: utiliser vos ouvertures focales et les profondeurs de champs et isoler votre sujet.  Je n'ai rien contre Champion et Fiat mais un petit coup de flou sur ces pubs et les images ne seront que meilleures.

-F-

n°36562
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-07-2003 à 15:13:10  profilanswer

ftikai a écrit :

Je remercie tous les photographes amateur de sport pour les photos du Tour de France.  C'est très beau.

Juste une suggestion: utiliser vos ouvertures focales et les profondeurs de champs et isoler votre sujet.  Je n'ai rien contre Champion et Fiat mais un petit coup de flou sur ces pubs et les images ne seront que meilleures.

-F-  

avec un numérique comme le A40, c'est peut-être pas facile, facile

n°36563
ftikai
Posté le 28-07-2003 à 15:21:09  profilanswer

noldor a écrit :

avec un numérique comme le A40, c'est peut-être pas facile, facile

Allez, du courage pour ceux qui ont des A40.  Il y a maintenant le A70 qu'on peut utiliser priorité ouverture et priorité vitesse.  Le tout pour 350 Euro.

- F -  
Faites comme moi, collectionnez les Powershot comme on collectionne les Apple.

Message édité par ftikai le 28-07-2003 à 15:21:54
n°36564
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2003 à 15:23:49  profilanswer

c'est vrai que y'a pas le mode "portrait" sur l'a40? :/

au fait, y'a un truc qui m'enerve dans le manuel de mon a60: à la page du mode "portrait" ils me disent qqchose du genre "utilisez ce mode pour réaliser des portraits: le sujet sera net et le fond flou". et rien d'autre :/ moi j'aimerais bien qu'ils me disent "la focale est reduite et le temps d'exposition blablabla", des trucs comme ça quoi :/

---------------
n°36565
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-07-2003 à 15:24:06  profilanswer

ftikai a écrit :

Allez, du courage pour ceux qui ont des A40.  Il y a maintenant le A70 qu'on peut utiliser priorité ouverture et priorité vitesse.  Le tout pour 350 Euro.

- F -  

si je devais acheter un APN aujourd'hui, ce serait plus un G3. La différence de prix vaut le coup je trouve

n°36566
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-07-2003 à 15:24:24  profilanswer

c'est vrai que y'a pas le mode "portrait" sur l'a40? :/

au fait, y'a un truc qui m'enerve dans le manuel de mon a60: à la page du mode "portrait" ils me disent qqchose du genre "utilisez ce mode pour réaliser des portraits: le sujet sera net et le fond flou". et rien d'autre :/ moi j'aimerais bien qu'ils me disent "la focale est reduite et le temps d'exposition blablabla", des trucs comme ça quoi :/

c'est vrai

n°36567
paper
Posté le 28-07-2003 à 15:25:00  profilanswer

ftikai a écrit :

- F -  

:hello:  

comme t a l'air de bien connaitre les powershot , est ce que tu c s'il est possible de mémoriser une mise au point sur le a70 pour la garder tte une serie de photo
(un map auto pas en manuel)

n°36568
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 28-07-2003 à 15:26:13  profilanswer

fredy a écrit :

MATOS : SUPERBE et excelent S602 de Fuji [:maestro]( pas besoin de D2H moi :kaola: ) :lol:    
LUMIERE: rideau devant une grande vitre sans flash et reflecteur, que du naturel :D  
FOND: un mur [:spamafote]  

ISO?
la lumière est suffisante? trépied? t'as pas des flous de bougé comme ca?
je demande ca parce que j'ai déja essayé de faire ce genre de tofs chez moi, et le résultat était plutot médiocre... [:ideenoire]  
m'enfin, c ptet mon rideau qui est trop opaque...  :whistle:

n°36569
shiryu
Posté le 28-07-2003 à 15:28:39  profilanswer

ftikai a écrit :

- F -  

Je cherche un multiplieur de focale ( X2 ) pour pas trop chèr. J'ai trouvé du Kenko je crois mais je ne suis pas du tout sur que cela fonctionne. Donc si vous avez plus de renseignements je suis preneur ( voir même du Canon d'occasion )

n°36570
mko
Posté le 28-07-2003 à 15:39:54  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Comme promis, je commente :

Mko >  
  - picture01 : cadrage ok. Un peu sombre (le temps). bonne tof d'ambiance, mais j'aurais attendu d'avoir une voiture en contre-sens pour équilibrer

spa possible le pont est en sens unique  :pt1cable: alternativement droite/gauche !!!!

_Jad_ a écrit :

- picture02 : pareil que jesaisplusqui, je me serais baissé un peu plus. Puis le ciel gris dégoute toujours un peu, hop, remplacement par un ciel bleu. T'étais à quelle focale ?

focale à 20mm (sur 10D)

_Jad_ a écrit :

- picture03 : dans ce cas, il faut un polariqant pour supprimer les reflets sur surfaces non métalliques. Puis, tant qu'à faire, j'aurais mieux vu un cadrage plus osé, type en penchant l'appareil de 45°
  - picture04 : pareil cadrage ok, mais manque pola et ciel bleu
  - picture05 : la meilleure, mais j'ai l'impression qu'elle manque un poil de contraste ou trop lumineuse (écran de merde, j'ai), puis recadrer un peu pour que le perso soit sur un vrai point chaud (1/3 bas, 1/3 gauche)

- picture06 : cadrage original (même si classique pour Beaubourg). Le problème, c'est que la cathédrale en ligne de fuite n'est pas nette. Voilà une tof qu'il faudrait refaire la nuit avec trépied, elle devrait assurer.
  - picture07 : originale pour le poteau qui cache la fausse paire de c****** du mannequin de droite. A garder. Dommage pour le manque de pola, mais spa trop génant, elle est vraiment marrante, celle-là  :D  
  - picture08 et 09 : j'accroche vraiment moins car pas de pola et pas de "moment décisif". C'est statique (d'un point de vue graphique).
  - picture20, 21, 22, 23, et 24 : j'aime bien la 20, 23 et 24, la première pour les trognes concentrées, et les 2 autres car ils regardent l'objo. Mais les couleurs ne claquent pas assez, traitement toshop. Sinon, les 21 et 22, bof, pas d'expression particulières accrocheuses à l'oeil.  

j'avais pas de pola en effet. Et j'ai traité mes photos avec un ecran TFT alors cela n'aide pas !

merci pour ton avis
mko

Message édité par mko le 28-07-2003 à 15:41:06

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°36571
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-07-2003 à 15:43:15  profilanswer

encore une question :D:

qqn connait les filtres de chez Crystal Optics ?? c de la daube ou de la bonne qualité ??

merci pour les réponses!

n°36572
mko
Posté le 28-07-2003 à 15:49:40  profilanswer

y-a-t-il des personnes postant sur ce topic équipés d'écrans TFT ? merci de vous faire connaitre et d'indiquer si cela pose probleme concernant les photos que vous faites (rendu notamment)

merci
mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°36573
cooltwan
Posté le 28-07-2003 à 15:53:18  profilanswer

mko a écrit :

y-a-t-il des personnes postant sur ce topic équipés d'écrans TFT ? merci de vous faire connaitre et d'indiquer si cela pose probleme concernant les photos que vous faites (rendu notamment)

merci
mko

alpseb je crois mais il est en vacances ...

n°36574
paper
Posté le 28-07-2003 à 15:54:52  profilanswer

mko a écrit :

merci
mko

au boulot, je suis sur un tft (samsung) et je trouve que les photos sont bcp plus lumineuses que sur mon crt à la maison
je trouve aussi les couleurs plus froides
mais pt etre que c'est du a de mauvais réglages

n°36575
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-07-2003 à 15:59:05  profilanswer

mko a écrit :

merci
mko

moi j'ai un Samsung 181T, ca ne pose aucun problème! Je trouve le rendu des couleurs excellent!

n°36576
aozora
Posté le 28-07-2003 à 15:59:19  profilanswer

fredy a écrit :

:jap: , tu ne doit pas la connaitre, mais aozora et qq autre si ;)  

sinon, pour ton site, regarde la difference de police quand tu passe la souris sur les menus, ca fait bouge la mise en page [:spamafote]  

ah oui c clair je suis sur de l'avoir deja vue ! mais ou? la est la kestion  :D  

aller nous fait po languir

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°36577
_Jad_
Posté le 28-07-2003 à 16:07:13  profilanswer

shiryu a écrit :

Je cherche un multiplieur de focale ( X2 ) pour pas trop chèr. J'ai trouvé du Kenko je crois mais je ne suis pas du tout sur que cela fonctionne. Donc si vous avez plus de renseignements je suis preneur ( voir même du Canon d'occasion )

j'ai et je vend un doubleur Canon (pour les objos reflex, pas Apn) c'est cela que tu veux ?

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)