| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:09:24 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Gaelle 28 Madame Fredy |
shiryu |
Message édité par shiryu le 28-07-2003 à 14:13:23 |
cmomo kicose | Ad'taleur, |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Gaelle 28 Madame Fredy |
the real moins moins |
je trouve ça assez impressionant pour de la video (meme si ça se voit assez nettement sur la 2e), et j'aime bien les couleurs de la 1ere --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
dommage pour ce qui est probablement un bras de spectateur en haut à gauche, on dirait que c'est ton doigt sur l'objectif (et je sais de quoi je parle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:21:27 ![]() ![]() |
shiryu | Deux petites nouvelles:
|
le_duc PlaTyPuS |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
the real moins moins |
ok... mais j'espere que tu n'en fais pas un [le mot me reviendra plus tard]... enfin j'sais pas moi j'y vais plus ou moins au feeling, si je trouve un ciel vide joli, je le prend comme ça, on verra bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 28-07-2003 à 14:37:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
the real moins moins | les mecs ils font QUE des photos d'avions ou quoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens je vous ai pas montré celles-ci:
Message édité par the real moins moins le 28-07-2003 à 14:42:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par jaguargorgone le 28-07-2003 à 14:44:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
the real moins moins |
oui mais d'accord, 6jours par an, ok si les avions te passionent (c'est vrai que c'est joli ces photos hein je dis pas), mais les 359 autres jours, tu fais d'autres photos n'est-ce pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
noldor Rockn'roll |
faut aimer l'armée aussi |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
noldor Rockn'roll |
ah OK, je pensais que c'était QUE du militaire |
noldor Rockn'roll |
avec un numérique comme le A40, c'est peut-être pas facile, facile |
ftikai |
Message édité par ftikai le 28-07-2003 à 15:21:54 |
the real moins moins | c'est vrai que y'a pas le mode "portrait" sur l'a40? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
noldor Rockn'roll |
si je devais acheter un APN aujourd'hui, ce serait plus un G3. La différence de prix vaut le coup je trouve |
noldor Rockn'roll |
c'est vrai |
paper |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
shiryu |
|
mko |
Message édité par mko le 28-07-2003 à 15:41:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
le_duc PlaTyPuS | encore une question |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
|
paper |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |