Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos Jpg abimées pour ne pas dire plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos Jpg abimées pour ne pas dire plus...

n°1122269
K3tamiNe
Posté le 07-08-2006 à 16:39:38  profilanswer
 

Hello !
 
Y a quelques temps j'ai subi les fourdre d'un ver (win32:Aris si je ne me trompe pas) et résultat des courses: 5go de photos (que je devais graver depuis un petit moment - ça m'apprendra  :pfff:) plus ou moins altéreés.  
 
Certaines photos n'ont tout simplement pas de miniature et quand on les ouvrent, elles sont juste noire ou vide, mais pas corrompue. Depuis le boulot j'ai pû testé avec ACDSee qui m'averti quand elles le sont et ce n'est pas le cas. J'ai testé Easy Recovery Pro mais ce n'est pas adéquate dans mon cas et Pixrecovery mais sans grand succès non plus (vue que l'image n'est pas réellement corrompue).
 
Quelqu'un connaitrait soit une manip' (au niveau Hexadecimal par exemple) ou un p'tit soft sorti d'un coin de placard pour corriger cela ?
 
Merci d'avance pour votre aide :jap: !
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 16:39:38  profilanswer
 

n°1122291
djudju14
Posté le 07-08-2006 à 16:48:00  profilanswer
 

Tu devrais plutôt demander sur la section software :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
C'est plus informatique que photo ton problème :/

n°1122310
K3tamiNe
Posté le 07-08-2006 à 16:57:00  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

Tu devrais plutôt demander sur la section software :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
C'est plus informatique que photo ton problème :/

En effet j'ai hésité mais je me suis dit que je n'étais certainement pas le seul "amateur de photo" à qui ce genre de mésaventure c'est produite...
 
Si un Modo peut dans ce cas déplacer mon post dans la section adéquate ? Merci ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Photos Jpg abimées pour ne pas dire plus...

 

Sujets relatifs
Photos de Golf : Conseils.....Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
IXUS 800 IS - Mes premères Photosvotre avis sur mes premières photos
quel type de fichier pour photos retouchées?Photos mythiques !
(gallerie) photos de GRRotation automatique de photos ?
Et vous, vos photos penchent de quel côté ?retouche balance couleur sur JPG corrompu
Plus de sujets relatifs à : Photos Jpg abimées pour ne pas dire plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR