|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : photographe semi-pro |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | petit up, je suis pressé |
lux kalm volupt color your world with light | Tu veux dire un travailleur illégal ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | je lis des fois qu'il y'a des photographes |
le vrai rdu je suis oignon |
lux kalm volupt color your world with light | Le forum des photographes semi-pro c'est pixelistes --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:59:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et dans l'ordre de difficulté croissante : avoir du matos pro, avoir une démarche pro, en vivre comme un pro --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Donc les photographes sont ceux qui peuvent ou ne veulent pas vivre de leur passion, parce qu'ils ont un métier à côté (peut-être car ils ne considèrent pas le métier de photographe comme un métier), donc ils font ça le week-end, les soirs etc. Et un amateur photographie de temps en temps le soir, les week-ends, en vacances, etc, moins régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 18:51:17 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
tross84 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 31-08-2009 à 18:56:58 |
fabien57970 | C'est sa un photographe semi-pro |
Profil supprimé | très bon la vidéo, merci! moi je me demandais simplement l'utilité d'avoir une passion et de ne pas vouloir être rémunéré pour faire ce que l'on aime. Et si c'est pour ne pas se faire imposer du travail, genre pour n'avoir plus de plaisir, je trouve quand même que le domaine de la photographie est assez limité, ok ça se discute (mais quand on maîtrise la macro, quel est l'intérêt de macrophier 500 insectes et de ne pas vouloir sortir un livre..).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 20:19:09 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | oh shi-. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'es suffisamment bon, tu te fais un book et tu te mets à ton compte et rulez. regarde LKV --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
qunqun | Ya que le contact qui te fait marcher dans le métier |
la_salace Fractales 2.0 | Faux !
Profil supprimé | et un moyen format et un bon vieux sténopé maison, c'est bon, on devient semi-pro? |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
la_salace Fractales 2.0 | Forcément !
la_salace Fractales 2.0 | Ces photographes semi pro sont tous complètement fous !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |