Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  recherche photographe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche photographe

n°3250519
tilse
Posté le 24-06-2009 à 09:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas trop où m'adresser pour ma recherche, j'espère que je suis au bon endroit  :sweat:  
 
Voilà, cela fait pas mal de temps que mon Chéri souhaite des photos de moi ... je ne cours pas après il faut l'avouer ^^ Mais je me suis décidée, et pour se faire, je recherche un photographe qui puisse réaliser ces photos, seulement, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. Il faudrait que je puisse avoir des tenues et quelqu'un pour le maquillage.
Si je commence à refaire ma garde robe, Mr va me faire une jaunisse (et mon banquier aussi^^).  
 
Existe t-il des services de ce type s'il vous plais?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponse.  :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 09:22:19  profilanswer
 

n°3251013
rampa99
Posté le 24-06-2009 à 16:40:12  profilanswer
 

Tu peux t'adresser aux club photos de ton coin qui sont en général ravi d'avoir des modèles pour leur séance de studio. Le deal est en général "Séance contre cliché" : les membres du club photos te fournissent des photos (papier+electronique) en échange de ta pose.
 
Pas sur qu'ils puissent fournir les tenues et le maquillage par contre....

n°3251079
tilse
Posté le 24-06-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

Merci de ta réponse  :)  
 
Je n'ai pas trouvé ça sur le net dans ma région.  :??:  
 
Mais honnêtement, cela fait trois ans que je me tâte, et je préfèrerai quelque chose de plus "personnalisé". Je ne cherche pas le gratuit particulièrement, mais juste trouver un(e) photographe avec qui je serai à l'aise, et qui me fera de jolie photos à offrir.  
 
C'est sur que questions fringues et maquillage .... je suis exigeante pour le coup de demander ça ... j'avoue.   :D

n°3251226
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-06-2009 à 19:55:59  profilanswer
 

et descendre chez le photographe du coin et lui demander s'il n'a pas toujours son studio
pareil pour les adresses des club photos, ca se trouve chez le photographe
mais pour ca, faut sortir de chez soi...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3251301
tilse
Posté le 24-06-2009 à 20:55:13  profilanswer
 

Oui, certainement, mais avec trois enfants dont mon aîné handicapé, je ne peux pas m'amuser à courir partout, c'est toute une organisation, donc je commence au plus court (et généralement plus efficace) pour mes recherches diverses.
 
Mais merci pour ton message, et ça y est, j'ai trouvé : http://www.photostudio64.fr/formules/book-photos-pro/
 
Bonne continuation à tous/tes.  ;)

n°3251311
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 24-06-2009 à 21:01:13  profilanswer
 

Déjà d'où viens tu ?
Si Alsace Lorraine, pour des trucs originaux, tu click sur ma signature ( tout en bas du message ) et si ça te plait tu m'envoie un MP.
 
( ou si tu paye le trajet pour ma maquilleuse et moi, j'me déplace dans toute la France et même à l'internationale ).


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3251312
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-06-2009 à 21:02:32  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3251316
Goldos
Lapinator :o
Posté le 24-06-2009 à 21:06:51  profilanswer
 

:D
 
mais il fait de bonnes photos, speciales, mais c'est de l'art. :)

n°3251318
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-06-2009 à 21:07:05  profilanswer
 

[:roi]  


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3251322
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-06-2009 à 21:09:00  profilanswer
 

la pauvre :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 21:09:00  profilanswer
 

n°3251324
Goldos
Lapinator :o
Posté le 24-06-2009 à 21:09:41  profilanswer
 

ca si c'est belle qu'elle veut etre.. :o
 
:D

n°3251333
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-06-2009 à 21:13:02  profilanswer
 

bah, avec un eclairage non maitrisé, des cadrages plus que convenus et une mise au point aléatoire, la beauté du modèle devient vite secondaire


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3251359
Goldos
Lapinator :o
Posté le 24-06-2009 à 21:20:03  profilanswer
 

[:sarko']

n°3251589
yoann_2004
Posté le 24-06-2009 à 22:56:58  profilanswer
 

Oh my god ! :D


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3251866
tilse
Posté le 25-06-2009 à 08:23:51  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

bah, avec un eclairage non maitrisé, des cadrages plus que convenus et une mise au point aléatoire, la beauté du modèle devient vite secondaire

 

Je réfléchis encore à comment prendre cette petite phrase sympathique  :lol:  :lol:  On éteins la lumière, on enlève le flash, et c'est parti !! ^^ J'ai l'oreille droite qui a encore de beaux restes, je suis certaine qu'on pourrait en tirer quelque chose.  :lol:

 

En tout cas la_salace, j'aime bien tes photos. Mais les billets de train vous finir par revenir cher au cadeau, et je suis plus proche de Choisy que de l'Alsace  :ange: Vu les tarifs, j'espère que ça vaut le coût.

Message cité 1 fois
Message édité par tilse le 25-06-2009 à 08:24:44
n°3252040
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 25-06-2009 à 11:27:50  profilanswer
 

Moi je n'oserai pas te proposer mes services étant réellement un amateur... à moins que cela ne te tente vraiment en voyant mes photos mais bon...
 
Sinon, je te propose plutôt : http://www.davidkulak.com
Je pense qu'il peut se déplacer sans souci et avec maquilleuse aussi...
Par contre je ne connais pas ses conditions (j'entends $$ ou échange photos contre séance)


Message édité par vladsense le 25-06-2009 à 11:28:39

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3252119
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 25-06-2009 à 12:39:58  profilanswer
 

tilse a écrit :


 
Je réfléchis encore à comment prendre cette petite phrase sympathique  :lol:  :lol:  On éteins la lumière, on enlève le flash, et c'est parti !! ^^ J'ai l'oreille droite qui a encore de beaux restes, je suis certaine qu'on pourrait en tirer quelque chose.  :lol:  
 
En tout cas la_salace, j'aime bien tes photos. Mais les billets de train vous finir par revenir cher au cadeau, et je suis plus proche de Choisy que de l'Alsace  :ange: Vu les tarifs, j'espère que ça vaut le coût.  


 
Choisy le Roi donc ?  
Si tu me laisse un email en privé, et que tu fais preuve de patience, tu seras la prochaine informée de ma venue prochaine sur la capitale.
Et j'ai dormi avant hier ( si proche et pourtant déjà si loin ) dans de magnifiques hôtels, que j'ai trouvé photographiquement super intéressants =)
En louant une chambre à la journée, il y a moyen à l'intérieur de faire des photos magnifiques, très originales, autant dans les couloir que dans les chambres ( l'hôtel de ma nuit dernière était d'un style très Rio de Janeiro, des moulures au plafond, une salle de bain carrelée, des couleurs très vives et pastels ).
 
Et tu peux tout à fait venir accompagnée, ça fera de la compagnie à la maquilleuse pendant le shooting =)


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3252185
etienn
Posté le 25-06-2009 à 13:30:08  profilanswer
 

J'ai vu le lien du studio (photostudio64) que tu as mis.
Tu es prête à mettre 350E dans une sceance hors maquillage??
 
Je suis pas pro, mais j'ai souvent fais des scéances type book.
Tu peux avoir un aperçu par ici (tout n'est pas issu de scéances book, mais bon tu verras bien la différence entre les portraits sur le vifs et ceux de scéance) :
http://www.flickr.com/photos/24539 [...] 086777380/
et par ici:
http://www.flickr.com/photos/24539 [...] 086711984/
 
 
Pour ma part, une scéance c'est entre 2 et 4h, environ 500photos. J'en retouche et met en avant une 20ene. Je prend 100€.
 
Je suis sur paris, qui peut d'ailleurs être une superbe toile de fond pour la scéance (lieu à choisir), mais choisy le roi n'est pas trop loin non plus...
 
Si tu es éventuellement intéressée et veux des détails : MP.
 
Etienne.
 

n°3252211
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-06-2009 à 13:51:01  profilanswer
 

bon, c'est pas une categorie offres payantes de services


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  recherche photographe

 

Sujets relatifs
Recherche d'une couleur...Recherche photographe
Recherche un PHOTOGRAPHERECHERCHE PHOTOGRAPHE CLUBBING
Recherche photographe pour Mariage en IDF!Recherche photographe sur Grenoble
recherche photo d'un photographe de golfmodèle recherche photographe et critiques
recherche un photographeRecherche nom de photographe
Plus de sujets relatifs à : recherche photographe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR