|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vosonic VP8860, PMP (lecteur multimedia/CF) Nomade pour Photographe |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | J'ouvre un petit post pour partager mon experience sur cet engin, vu qu'il n'y a pas beaucoup de topic sur le sujet (ou alors bien cachés) Comme beaucoup de gens ici, des que je me deplace je fais pas mal de photos (D300, D70, Powershot S70, tout en Compact Flah) et remplit pas mal de cartes. J'ai donc toujours eu de quoi decharger mes CFs: Un ImageTank (rudimentaire, lecteur CF, alim separé, pas d'ecran), un Archos Gmini 220 avec lecteur CF (ecran NB) et un archos 400 (ecran couleur, lecteur Divx, lecteur CF). Ce dernier m'ayant laché recemment apres quelques années de bons et loyaux services, je me suis mis en quete du PMP (portable Multimedia Player) "parfait" pour moi - si cela existe, au sein d'un marché mouvant. -Lecteur CF obligatoire, transfert rapide. Et d'autre plus personnelles: -lecteur MP3 Apres avoir longuement regardé le marché, j'hesitait entre plusieur choses: Prendre un NetBook, acheter un PMP "standard" ou me tourner vers un produit plus pro (Epson Viewer ou Canon): -NetBook: idée interessante, au vu des prix et du matos sur le marché mais abandonnée, car trop gros - j'aime bien aveoir le lecteur dans la poche pour ecouter de la musique Je suis par hasard tombé sur une marque taiwanaise peu connu: Vosonic, qui fabrique des PMP tres adapté a mon usage essentiellement photographique: J'ai donc reçu recemment un VP8860 doté d'un disque dur de 320 Go (Pour environ 420 Euros) C'est donc un produit tres adapté a mon usage et qui présente de nombreux avantage: -Lecteur multicarte Integré: CF + MS+SD+MMC -USB Host (necessite un cable optionnel, je ne peux pas en parler encore, je l'attend pour bientot)
La bete est livré avec un etuit de cuir assez moche, mais protecteur, un adaptateur AC de petite taille (mais il se recharge Les point negatifs ne sont pas absents: -Le design de l'ensemble est assez quelconque, comparé aux Ipod et autres Archos, voire "sovietique", et les materiaux
Quelques test Plus de details apres plus d'utilisation! Message édité par goomi32 le 27-02-2009 à 13:56:20 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:52:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Très intéressant, merci.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ok. De toute façon c'est pas important qu'on puisse pas derawtiser, c'est pas le but de cet appareil. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grotius | aux prix des cartes SD ce genre de produit a perdu pas mal de son intérêt.En deplacement de longue duree, il est quasi pas possible de plus avoir d ordi et d accès internet donc au final netbook pour deplacement long, plusieurs cartes SD sinon. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | c'est pas faux, pour un usage photo. Mais si on veut un lecteur mp3/video qui tient dans la poche (je n'ai pas de tel.portable qui pourrait le faire), le netbook c'est trop gros (j'ai bien etudié la question, comme les prix sont quasi les memes) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche solution pour videur de cartes CF > 200 Go | Tirage photos sur imprimante jet d'encre chez un photographe |
Carte SD "inutisisable" sur l'apn mais pas sur lecteur ? | Lecteur carte SDHC sur lecteur SD sous vista |
pb avec un videur de carte X drive Vosonic VP 6230 | reflex pour debutant photographe! quelle approche? |
photographe professionnel ? | Photographe : par quel moyen en trouver un ? |
[RCH] photographe pas pour mariage le 28/06/2008 | Disque dur externe nomade |
Plus de sujets relatifs à : Vosonic VP8860, PMP (lecteur multimedia/CF) Nomade pour Photographe |