Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Tirage photos sur imprimante jet d'encre chez un photographe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage photos sur imprimante jet d'encre chez un photographe

n°3022626
dlem
Posté le 21-01-2009 à 19:29:34  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai fait développer mes photos chez un photographe pour avoir une bonne qualité, d'habitude ils les font développer par Kodak et là la qualité n'était pas habituelle, le papier était rugueux derrière, les couleurs pas terribles et quand j'ai mis mes doigts un peu humides dessus, les couleurs ont bavé. J'ai vu que c'était un tirage sur imprimante jet d'encre, ce que m'a confirmé la photographe quand j'ai téléphoné. Elle m'a expliqué que pour 8 photos, elle les développait elle-même (elle m'a quand même fait payer assez cher). Est-ce que c'est courant que les photographes développent eux-mêmes les photos sur imprimante jet d'encre ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 19:29:34  profilanswer
 

n°3038603
mb32
Posté le 01-02-2009 à 16:15:34  profilanswer
 

dlem a écrit :

Bonjour,  
J'ai fait développer mes photos chez un photographe pour avoir une bonne qualité, d'habitude ils les font développer par Kodak et là la qualité n'était pas habituelle, le papier était rugueux derrière, les couleurs pas terribles et quand j'ai mis mes doigts un peu humides dessus, les couleurs ont bavé. J'ai vu que c'était un tirage sur imprimante jet d'encre, ce que m'a confirmé la photographe quand j'ai téléphoné. Elle m'a expliqué que pour 8 photos, elle les développait elle-même (elle m'a quand même fait payer assez cher). Est-ce que c'est courant que les photographes développent eux-mêmes les photos sur imprimante jet d'encre ?


 
Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est courant, mais je me dis qu'un professionnel a une obligation de résultat et n'est pas censé utiliser une imprimante bas de gamme. Il y a d'excellentes jet d'encre, leur encre ne bave généralement pas avec des doigts un peu humides..
 
Si ce n'est pas indiscret, combien avez-vous payé et pour quel format de papier ?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Tirage photos sur imprimante jet d'encre chez un photographe

 

Sujets relatifs
[Expo-Vente] : les Photos du CoeurStockoge photos avec un appareil type Archos
Gallerie de photosLogiciel DxO Pro v5 et photos noir et blanc
[Galerie] Fabvt - Vieux clous, Paname, etc. (màj Le Mans/20 ans Mx5)Poids des photos
Photos de l'année 2008réglage appareil photos
Quel Pc portable pour les photos ?Premières photos
Plus de sujets relatifs à : Tirage photos sur imprimante jet d'encre chez un photographe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR