| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:21:28 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | seven x64 c marqué --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
unhunter TP forever | y'a une option dans hugin à coté du type de fichier de sortie: compression (aucune, compression de bit, lzw, deflate).
--------------- feedback ^_^ |
Pio2001 |
|
unhunter TP forever | Je n'ai pas de temps exact ni de la config utilisée, mais ce n'est pas un foudre de guerre. Avec Autopano, on fait ça en qq minutes.
fifio M'enfin !!! |
djalex Ancien Modérateur | joli!!!! --------------- ------------------------------------------ |
fifio M'enfin !!! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:37:27 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 02:58:17 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Noyeb |
fifio M'enfin !!! |
Message édité par fifio le 03-12-2009 à 11:47:04 --------------- SITE |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Pio2001 | Alors ? Vous avez prévu quelque chose pour demain ? Les jours suivants, il risque de pleuvoir. |
unhunter TP forever | pour moi ça sera une ballade ce soir ds la ville, par contre j'ai pas regardé le plan (suis en plein déménagement), il risque d'y avoir bcq de monde, faudrait un rdv dans un endroit tranquille où il y a des choses à voir.. je laisse propaler les vrais gones pour ça, ainsi que pour le moyen de reconnaissance (non pas un appareil photo non ++ edit: ct pas sensé commencer le 5 Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 05-12-2009 à 10:05:08 --------------- feedback ^_^ |
fifio M'enfin !!! | j'y vais le 6 et le 8 mais avec mon beau-père. --------------- SITE |
unhunter TP forever |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 05-12-2009 à 15:58:22 |
Pio2001 | Mhhh, à la réflexion, je vais p't'être faire une pause dans un restau chinois à Guillotière. J'en aurai bien besoin. |
Pio2001 | Bon, ben c'est parti. J'y vais. A+ |
unhunter TP forever | arrivé trop tard sur Lyon ce soir, je tenterai demain et peut-être lundi.. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | assez déçu par cette année, à part la préfecture comme tu disais, le jardin de ville près de l'opéra, et les fleurs de la croix rousse, pour le reste y'avait énormément de monde hier soir, et finalement pas beaucoup de choses à voir (enfin sauf si tu aimes la police autour des terreaux --------------- feedback ^_^ |
fifio M'enfin !!! | moi j'ai trouvé ça pas mal mais c'est la première année que je vois ça alors j'ai pas de référence aux années précédentes. j'y retourne mardi pour les quais du Rhône... --------------- SITE |
Pio2001 | Pas terrible, les quais, mais si tu y passes, fais un crochet par la préfécture, c'est à 100 mètres.
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est pas terrible saint nizier.... Les deux trucs vraiment interessants et beaux c'est st jean et terreaux (+ hotel de ville) Les quais c'est sympa, plus pour la balade que pour ce qu'il y a, joli mais anecdotique... Fourviere, c'est bien d'y monter a pied pour la balade, c'est plutôt agreable, deçu par Fourviere par contre... st'un peu naze Bellecour c'est ridicule Message édité par Lyrks le 07-12-2009 à 13:44:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fifio M'enfin !!! |
unhunter TP forever | ah zut hotel dieu j'ai oublié.
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila quelques photos / Celestins / Le superbe spectacle des Terreaux / / Dans l'hôtel de ville / St jean, superbe la aussi / / / sur les quais de Rhône / /
Message édité par Lyrks le 08-12-2009 à 22:07:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
unhunter TP forever | et tout ça avec un bridge, chapeau --------------- feedback ^_^ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ouip pour l'Hotel Dieu, je le ferais! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pio2001 | Montée au flambeau à Fourvière.
Message édité par Pio2001 le 09-12-2009 à 02:04:45 |
Dkiller | Mes potes m'ont dit que c'était à chier cette année, j'ai bien fait de pas revenir |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |