| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zblorb | Salut, j'ai pris cette photo lors d'un week end à Lyon (j'suis toulousain). Le ciel au dessus de la colline était éclairé par une belle lumière, c'était très beau à voir. |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:25:39 ![]() C'est effectivement singulier |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:20:22 ![]() Quelqu'un a déjà donné de la couleur à dev chez carré couleur ?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
OneUp | J'y ai fait dev de la portra 160NC, RAS --------------- |
Kayanwan Pixelyoz | Qui qui a un bon topic/site/comparatif pour les flash ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:37:55 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | tu cherches quoi ???
--------------- ------------------------------------------ |
unhunter TP forever |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
unhunter TP forever |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
et il parait qu'il y en a qui se marient avec leur PC! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 06-03-2010 à 12:45:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
djalex Ancien Modérateur | poogz --------------- ------------------------------------------ |
unhunter TP forever |
Pio2001 |
|
speedyop | superbe |
speedyop | http://www.lyon69.net/lyon-the-pla [...] gle+Reader
|
Kayanwan Pixelyoz | Elle a été rasée celle çi ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
speedyop | 23 à 31 rue du Vivier
|
speedyop | bon qui interessé par une sortie la bas ?
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 19-03-2010 à 16:50:27 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedyop | lien interessant trouvé par hush hush : http://maps.google.fr/maps/ms?hl=f [...] b7d1e6efe4
|
Kayanwan Pixelyoz | je serais bien allé avec vous et 2 potes mais les météos annoncent un temps merdique demain... donc je vais me concentrer sur du studio maybe....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
djalex Ancien Modérateur | ça m'interesse aussi --------------- ------------------------------------------ |
Je proposais juste une mission repérage demain, histoire de voir comment ça se passe, tu shoot où en studio sinon?? club photo? studio à toua tout seul? Sinon, vous avez entendu parler de l'hopital debrousse? Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 19-03-2010 à 17:33:59 |
speedyop | pour ce week c'est juste du reperage pour voir les environs et l'acces. a ce sujet tu peux nous dire gas comment c'etait a l'epoque ? |
Kayanwan Pixelyoz |
C'est avec des potes... on a 4 parapluie blanc, alu, boite à lumière, cactus & Co et flash déporté... et on joue aux apprentis photographes ^^ en transformant nos salons avec de grands draps / panneaux blanc / noirs Studio de Roumain quoi... mais c'est efficace Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 19-03-2010 à 17:42:51 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
djalex Ancien Modérateur |
|
speedyop | pour le tour de reconnaissance, je sais pas si c'est possible ce we, je tiens au jus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
speedyop | andro ramene tes fesses ! |
djalex Ancien Modérateur | salut,
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |