| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel An Chinois à Paris |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
Message édité par Kryten le 25-01-2004 à 23:05:32 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 23:04:30 ![]() ![]() |
bolomatic | A mon tour pour la tour eiffel Message édité par bolomatic le 26-01-2004 à 04:32:01 --------------- Feedback (avant 2011) |
pierrotlemaboule |
po mal et sans tres-pied!
--------------- mon topic de vente |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
pierrotlemaboule |
t'utilise kel outils et filtres pr les retouche image (toshop je presume?) --------------- mon topic de vente |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 26-01-2004 à 12:23:57 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
dark86 |
|
bolomatic |
bolomatic |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:51:44 ![]() ![]() |
bolomatic |
Suri Darksurious | en tout cas, elles sont chouettes --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bolomatic |
thekiller3 |
|
bolomatic | Je vais surement y retourner demain soir, avec un ami et surtout.... son trépied !! --------------- Feedback (avant 2011) |
Denio |
bolomatic |
Denio |
Message édité par Denio le 26-01-2004 à 19:26:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bolomatic |
Denio |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | un G3 est limité a 15s --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais c'etait juste pour faire mon interessant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
thekiller3 | pour les portrait, ouvre à f/2 c'est mieux pour la PDC (enfin je croix |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 26-01-2004 à 20:05:37 --------------- Feedback (avant 2011) |
thekiller3 | les abbérations, faudra faire avec... meme à f/4 y en a encore |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | surtout en interieur sans flash c'est mieux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan |
|
bolomatic |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi aussi j'ai un trépied --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio | Moi aussi je suis partant, mais j'ai pas de tour Eiffel --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |