Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un nouvel apn (g3/g5) apres perte g2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un nouvel apn (g3/g5) apres perte g2

n°186661
garionf
Posté le 19-12-2003 à 13:16:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
je suis en train de faire un tour du monde, et je viens de  
perdre aujourd'hui mon inestimable compagnon de voyage : le g2.  
je ne me vois pas faire encore 4 mois de voyage sans apn. je serai a Bangkok la semaine prochaine.  
 
J'essaye de savoir rapidement quel est le meilleur remplacant pour lui dans la serie des G (ecran orientable = top pour prendre les enfants qui se regardent et rigolent).  
 
J ai lu un peu tout ce que j'ai pu sur les deux, mais je manque d'info sur la reele difference entre les images du g3/g5 en faible luminosite (a priori plus de bruits sur le g5).  
 
Qu'en est il vraiment ? est ce que ceux qui sont passes du g3 au g5 regrette leur choix ? que valent les tirages papiers en a3+ (c'est l'une des raisons pour lesquelles les 5 Mpix du g5 m'interressent)
 
Merci par avance pour toute information.  
 
Garion

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 13:16:52  profilanswer
 

n°186672
aozora
Posté le 19-12-2003 à 13:38:25  profilanswer
 

il ya un topic conseil :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
sinon un topic unique sur les G2/G3/G5
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un nouvel apn (g3/g5) apres perte g2

 

Sujets relatifs
au secour: perte données carte memoireChoix APN pour Noêl (A1, S700, EOS 300, autres ?)
3 apn, un choix à faire, vos conseils ?Choix d'un appareil pour remplacer un Nikon Coolpix 950
choix entre Canon Ixus400 et le sony DSC V1APN petit format, quels choix?
Choix compact flashchoix compactflash
Choix d'un apn pour un budget de 450 ?Choix APN reflex: besoin de conseils pour achat
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un nouvel apn (g3/g5) apres perte g2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR