Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Nouvel An Chinois à Paris

n°211212
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 23-01-2004 à 23:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, je vais passer voir à quoi cela ressemble  :ouch:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 23:43:10  profilanswer

n°211220
Suri
Darksurious
Posté le 24-01-2004 à 00:24:51  profilanswer

moi jme tate vraiment... jsais deja pas bien prendre les photos si en plus c pour faire des photos de tete avec en arriere plan des dragons mouillés je sais pas :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°211233
bolomatic
Posté le 24-01-2004 à 01:38:22  profilanswer

Je vais peut être y faire un saut si j'ai pas trop la flemme demain aussi histoire de voir et prendre quelques photos s'il y a moyen  :)

J'ai un ami qui défile  [:xp1700]  [:yaisse2v]

Message édité par bolomatic le 24-01-2004 à 01:38:40

---------------
Feedback (avant 2011)
n°211237
cooltwan
Posté le 24-01-2004 à 01:59:38  profilanswer

perso je n'y serai pas

n°211244
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-01-2004 à 02:45:35  profilanswer

Question : à quelle heure est-ce qu'elle s'illuminera la tour Eiffel ?
Dès qu'il fera nuit ? (18h30-19h ?)

Sinon, j'y serai, mais pas avec mon Ixus V² :lol:
Je vais devoir gâcher une pelloche de 3200 ASA :cry:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°211246
fabd
Posté le 24-01-2004 à 02:50:12  profilanswer

Demain c 19h30 pour la voir en rouge

Pour ma part, je l'ai vu il y a tout juste une heure... un peu dégouté, c t pas terrible

En esperant que cela soit plus lumineux demain...

Je posterai une ou deux tophes demain matin

bonne nuit

n°211251
Kryten
Posté le 24-01-2004 à 03:02:41  profilanswer

n°211254
fabd
Posté le 24-01-2004 à 03:09:18  profilanswer

J'inaugure le topik avec la premiere photo (foiré) prise dans la nuit de Vendredi a Samedi vers 1h00.

Les techniciens étaient en train de faire des essais de lumiere avant le jour J.

http://perso.wanadoo.fr/fabd/CRW_0863.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fabd/CRW_0873.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fabd/CRW_0859.jpg

Message édité par fabd le 24-01-2004 à 13:24:20
n°211257
Kryten
Posté le 24-01-2004 à 03:16:38  profilanswer

On dirait de l'infographie 3D :D

---------------
n°211259
fabd
Posté le 24-01-2004 à 03:18:43  profilanswer

le ciel est marave :d

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 03:18:43  profilanswer

n°211263
Kryten
Posté le 24-01-2004 à 03:44:50  profilanswer

n°211267
bolomatic
Posté le 24-01-2004 à 04:13:08  profilanswer

fabd a écrit :

le ciel est marave :d

Moi je trouve qu'il y a du style comme ça :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°211325
fabd
Posté le 24-01-2004 à 10:56:15  profilanswer

;)

jvé essayer de mettre d'autre en ligne ce matin :p

n°211326
Kryten
Posté le 24-01-2004 à 11:17:31  profilanswer

Mhh il faut beau à Paris :D

Bon, je comptais demander si utiliser du 3200 ASA en plein jour n'était pas un peu bête ('me reste 24 poses encore !), mais au vu du temps, ça devrait aller je pense :whistle:

---------------
n°211337
aozora
Posté le 24-01-2004 à 12:13:25  profilanswer

fabd a écrit :

J'inaugure le topik avec la premiere photo (foiré) prise dans la nuit de Vendredi a Samedi vers 1h00.

Les techniciens étaient en train de faire des essais de lumiere avant le jour J.

http://perso.wanadoo.fr/fabd/CRW_0863.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fabd/CRW_0873.jpg

ah oué oki !
je pensais kil allait s'amuser a changer toute les loupiottes en rouge quand elle se met a briller toute les heures la ...

bahs c'est pas mal comme ça :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°211339
fabd
Posté le 24-01-2004 à 12:15:04  profilanswer

aozora a écrit :

ah oué oki !
je pensais kil allait s'amuser a changer toute les loupiottes en rouge quand elle se met a briller toute les heures la ...

bahs c'est pas mal comme ça :)

pitetre fodra voir ce soir... mé en tt cas ce ke g vu hier hier c pas tres lumineux qd on é eloigné

n°211342
aozora
Posté le 24-01-2004 à 12:19:29  profilanswer

l'ideal serait bien sur d'avoir les 2 :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°211407
pinguin007
a npe error
Posté le 24-01-2004 à 14:30:52  profilanswer

zut il fait beau et ca a deja commencé :/

vais rester chez moi pour la peine :/

pour la tour efeille l'eclairage rouge se voit quand meme d'assez loin, je ferais qques photos de chez moi ce soir

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°211411
fabd
Posté le 24-01-2004 à 14:35:51  profilanswer

Oh la fégnasse de parisien :d

n°211472
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-01-2004 à 16:49:03  profilanswer

Bon, ben j'en reviens... :)

ct plutot sympa a voir... enfin... pour ce qu'il y avait a voir...
j'ai plein de tofs de la tete des gens, parfois du crane pour les chauves... sinon j'en ai quelques unes ou on apercois quelques chinois derriere la foule...  [:ideenoire]  
bref... vivement que je m'achete un zoom ;)

a part ca, ct quand même bien, parce que comme y'avait du soleil, j'ai enfin pu faire marcher le 300D à 1/250 ou 1/500 sans sousex  [:titipingue]

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°211501
MUST44
Posté le 24-01-2004 à 17:47:36  profilanswer

Pas encore de tof ?  
j ai eu une grosse flemme de y aller :/

n°211508
aozora
Posté le 24-01-2004 à 18:01:09  profilanswer

j'y suis aller aussi
et contrairement a aplc j'ai trouvé ça bien nul

je ne suis jamais aller a ce type de manifestion a paris 13e et j'ignore si cela ce passe identiquement ou non mais une chose est sur : peu de gens était heureux

organisation : 0
attitude des flics : -10
les gens etaient donc fort mécontent, impossible de s'approcher des champs  
sur la place de la concorde la circulation n'etaient meme pas arreté ! c'etait un beau bordel !
les flics etaient tout ce qu'il a de moins aimable : degager de la ! ( super trop l'impression d'etre pris pour du betail)

reactivité pour ouverture des barrieres : 0

enfin visiblement pas assez de moyens , ça a l'air de ce passer mieux au 14 juillet.

j'ai pris kelke photo que j'ai pas encore regarder mais le bilan risque de ne pas etre positif : bousculade , impossibilité de s'arreter 2s pour shooter...

enfin voila un tel truc c'est fini je ne refait plus
si le temps est bon je tenterais un defilé a paris 13 l'annee prochaine, mais plus jamais un truc comme ça

sinon les chars étaient beau

Message édité par aozora le 24-01-2004 à 18:03:08

---------------
n°211512
APLC
Posté le 24-01-2004 à 18:05:20  profilanswer

aozora a écrit :

j'y suis aller aussi
et contrairement a aplc j'ai trouvé ça bien nul

je ne suis jamais aller a ce type de manifestion a paris 13e et j'ignore si cela ce passe identiquement ou non mais une chose est sur : peu de gens était heureux

organisation : 0
attitude des flics : -10
les gens etaient donc fort mécontent, impossible de s'approcher des champs  
sur la place de la concorde la circulation n'etaient meme pas arreté ! c'etait un beau bordel !
les flics etaient tout ce qu'il a de moins aimable : degager de la ! ( super trop l'impression d'etre pris pour du betail)

reactivité pour ouverture des barrieres : 0

enfin visiblement pas assez de moyens , ça a l'air de ce passer mieux au 14 juillet.

j'ai pris kelke photo que j'ai pas encore regarder mais le bilan risque de ne pas etre positif : bousculade , impossibilité de s'arreter 2s pour shooter...

enfin voila un tel truc c'est fini je ne refait plus
si le temps est bon je tenterais un defilé a paris 13 l'annee prochaine, mais plus jamais un truc comme ça

sinon les chars étaient beau  

hmmm pas cool...
tt ou? parce moi gt vers georges V j'me suis pointé 20min avant... y'avait du peuple c clair... mais bonh gt a 5-6 m de la barriere donc on pouvait y voir kkch...

m'enfin, c vrai que t'es pas tres grande ossi  :whistle:

---------------
n°211520
aozora
Posté le 24-01-2004 à 18:09:38  profilanswer

aplc a écrit :

hmmm pas cool...
tt ou? parce moi gt vers georges V j'me suis pointé 20min avant... y'avait du peuple c clair... mais bonh gt a 5-6 m de la barriere donc on pouvait y voir kkch...

m'enfin, c vrai que t'es pas tres grande ossi  :whistle:  

bah je me suis pointer vers 14h30-45
c'etait blinder
je me suis arrétée a charles de gaulle et je suis descendue jusqu'a concorde par des rues parrallele

oui sinon etant petite c t pas facile :D

---------------
n°211528
bolomatic
Posté le 24-01-2004 à 18:15:13  profilanswer

aozora a écrit :

bah je me suis pointer vers 14h30-45
c'etait blinder
je me suis arrétée a charles de gaulle et je suis descendue jusqu'a concorde par des rues parrallele

oui sinon etant petite c t pas facile :D

C'est super le nouvel an chinois, mais en faire un gros évenement sur les champs, c'est moyen, déjà qu'on est beaucoup (nous les chinois) si on ajoute les touristes + la médiatisation là c'est mort...

Et puis le ministre Chinois qui doit venir et tout et tout c'est rien de bon du tout.

Essaie d'y retourner l'année prochaine mais dans le 13e, tu verras que c'est beaucoup plus sympa et ça ressemble plus à un nouvel an chinois traditionnel qu'à un nouvel an chinois organisé à la Française [:spamafote]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°211539
aozora
Posté le 24-01-2004 à 18:24:32  profilanswer

bolomatic a écrit :

C'est super le nouvel an chinois, mais en faire un gros évenement sur les champs, c'est moyen, déjà qu'on est beaucoup (nous les chinois) si on ajoute les touristes + la médiatisation là c'est mort...

Et puis le ministre Chinois qui doit venir et tout et tout c'est rien de bon du tout.

Essaie d'y retourner l'année prochaine mais dans le 13e, tu verras que c'est beaucoup plus sympa et ça ressemble plus à un nouvel an chinois traditionnel qu'à un nouvel an chinois organisé à la Française [:spamafote]

je veux bien te croire là c t que du mediatique...
y avait + de touriste que d'asiat quand meme :D
heu sinon ya po eu de festivité dans le 13e?

---------------
n°211543
retrox
Posté le 24-01-2004 à 18:29:14  profilanswer

tout pareil qu'aozora.

sorti du RER à Charles de Gaulle vers 14h40... Arrivé pas loin des Champs, beaucoup de gens qui s'en vont... Je me dis tant pis, je voir quand meme comment ça se passe. Je n'ai pas été déçu... Serrés comme des sardines encore pire que le métro aux heures de pointe. Des gens pas contents. Bousculades. enfin apres un bon moment collé-serré, on arrive un peu plus bas sur les champs, la ou le trottoir est plus large. Au moins on respire, mais on ne voit pas grand chose. En me mettant sur la pointe des pieds, j'apperçois un bout du défilé. Alors hop, on laisse tomber, et on prend les rues paralleles, mais bon, y avait pas de défilé dans ces rues la  :o ... Juste plein de gens énervés qui marchent. Et c'est vrai la Concorde, c'etait un grand moment de n'importe quoi à la française.  
Ah oui je note aussi qu'il y a quand meme pas mal de gens qui arrivent avec leur poussette sur les Champs alors qu'ils avaient annoncé 250 000 personnes attendues...

Conclusion : ouais, pt'etre une autre fois dans le XIIIe...

n°211544
APLC
Posté le 24-01-2004 à 18:29:30  profilanswer

bolomatic a écrit :

ouais, en plus y'a delanoë ki a fait un aller retour sur les champs avant que ca commence...  :pfff:

---------------
n°211546
Suri
Darksurious
Posté le 24-01-2004 à 18:30:33  profilanswer

moi j'ai trouvé ca sympa :)
j'ai pas mal joué des coudes au début pis une fois qu'on est posé pas trop mal faut plus bouger.. et avancer quand les gens bougent... j'etais juste derriere un troupeau de gamin donc ct pratique :) par contre derriere un kiosque donc je voyais rien venir et j'avais que des profils voir des dos :/
m'enfin :)

---------------
n°211549
APLC
Posté le 24-01-2004 à 18:31:22  profilanswer

retrox a écrit :

tout pareil qu'aozora.

sorti du RER à Charles de Gaulle vers 14h40... Arrivé pas loin des Champs, beaucoup de gens qui s'en vont... Je me dis tant pis, je voir quand meme comment ça se passe. Je n'ai pas été déçu... Serrés comme des sardines encore pire que le métro aux heures de pointe. Des gens pas contents. Bousculades. enfin apres un bon moment collé-serré, on arrive un peu plus bas sur les champs, la ou le trottoir est plus large. Au moins on respire, mais on ne voit pas grand chose. En me mettant sur la pointe des pieds, j'apperçois un bout du défilé. Alors hop, on laisse tomber, et on prend les rues paralleles, mais bon, y avait pas de défilé dans ces rues la  :o ... Juste plein de gens énervés qui marchent. Et c'est vrai la Concorde, c'etait un grand moment de n'importe quoi à la française.  
Ah oui je note aussi qu'il y a quand meme pas mal de gens qui arrivent avec leur poussette sur les Champs alors qu'ils avaient annoncé 250 000 personnes attendues...

Conclusion : ouais, pt'etre une autre fois dans le XIIIe...

ben dans ce cas on se pointe en avance  [:mr marcadet]

---------------
n°211552
retrox
Posté le 24-01-2004 à 18:36:02  profilanswer

aplc a écrit :

Correct. Mais perso j'ai une excuse, j'habite loin et j'ai pas pu faire autrement.

Et puis s'il avait plu, y aurait pas eu de probleme  ;)  
M'enfin c'etait quand meme mieux avec du soleil. Au moins ce soir on verra 15 secondes du défilé à la télé avec de belles couleurs. (la lumiere me plaisait bcp cet aprem, dommage)

n°211553
aozora
Posté le 24-01-2004 à 18:36:53  profilanswer

aplc a écrit :

bah oui mais la j'avoue je suis BETE et pkoi?
parce que j'ai fait confiance a l'organisation
me suis dis ça va etre bien fait, tout va etre reglé au millimetre : resultat organisation 0 :D

je pense que ce defilé etait fait pour les politicars et les gens VIP et pas pour mr et mme tout le monde
et aussi que le maire de paris va se prendre pas mal de lettre de gens mecontents, car j'en ai entendu beaucoup dire que sur ce coup la les gens avaient ete pris pour des cons

donc oui arrivé a l'avance aurait ete mieux je dis pas :D
mais ça n'efface le manque d'organisation et l'irrespect des flics envers les spectateurs :)

Message édité par aozora le 24-01-2004 à 18:38:13

---------------
n°211555
APLC
Posté le 24-01-2004 à 18:39:40  profilanswer

perso j'ai fait le 14 juillet sur les champs l'année derniere (pour la 1ere fois), et j'ai trouvé que ct autant le bordel...
m'enfin bon, on va pas y passer la nuit hein ;)

---------------
n°211559
Suri
Darksurious
Posté le 24-01-2004 à 18:41:56  profilanswer

les gens autour de moi aiment bien (a part une grincheuse qui se plaignait de rien voir :o)

---------------
n°211564
APLC
Posté le 24-01-2004 à 18:46:19  profilanswer

suri a écrit :

les gens autour de moi aiment bien (a part une grincheuse qui se plaignait de rien voir :o)

ouais, moi y'en a une qui commencait a gueler que soit disant je la poussais...
genre j'avais le choix  [:w3c compliant]

---------------
n°211569
aozora
Posté le 24-01-2004 à 18:51:33  profilanswer

ah oué c clair !
les gens qui gueulait de partout ! ça servait a rien de gueuler sur les autres [:spamafote]

oki donc manifestation mediatisée : finie pour moi :)

---------------
n°211570
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 24-01-2004 à 18:51:40  profilanswer

Je suis viendu, j'ai rien vu et je suis repartu tout déçu  :cry:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°211571
aozora
Posté le 24-01-2004 à 18:53:19  profilanswer

bon prochaine mission moins ardue pour cette semaine : photo de la tour eiffel en rouge !

---------------
n°211573
retrox
Posté le 24-01-2004 à 18:55:13  profilanswer

aozora a écrit :

bon prochaine mission moins ardue pour cette semaine : photo de la tour eiffel en rouge !

ze question : coté champ de mars ou troca ?

n°211575
APLC
Posté le 24-01-2004 à 18:57:19  profilanswer

aozora a écrit :

on fait un tir groupé ? ou chacun dans son coing? :)

---------------
n°211577
aozora
Posté le 24-01-2004 à 19:02:17  profilanswer

comme il vous convient :)

hannnnn j'ai laisser mon apn en 400 ISO!!!!!!!!

tpoute mes tofs son en 400 iso !!!!!! [:rotflmao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(bon) Développement argentique sur Paris ?Choix d'un nouvel apn (g3/g5) apres perte g2
Locations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?[RESOLU - Merci] Boutiques qui font des réparations d'APN sur Paris
Ou sur Paris une boutique pour acheter APN ?Salon europeen de la photographie d'art à paris
[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la régionLa nuit blanche de paris, vous allez shooter ?
developper photos argentiques à parisGarantie canon a paris
Plus de sujets relatifs à : Nouvel An Chinois à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)