Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Où faire nettoyer son capteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où faire nettoyer son capteur

n°3442091
fredlep4
A Paris c'est LE big mac !!!!!
Posté le 21-10-2009 à 12:22:49  profilanswer
 

J'espère que je ne crée pas un topic existant ( j'ai cherche, mais je n'ai rien trouvé)  
 
Chez qui faites vous nettoyer vos capteurs ?
Les magasins à fuir. Et les prix.  
J'ai remarqué que les prix était très variable, il serait peut être intéressant de confronter nos expériences, non bon ou mauvais plans.  
 
Merci


---------------
EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 12:22:49  profilanswer
 

n°3442094
mko
Posté le 21-10-2009 à 12:24:13  profilanswer
 

fredlep4 a écrit :

J'espère que je ne crée pas un topic existant ( j'ai cherche, mais je n'ai rien trouvé)  
 
Chez qui faites vous nettoyer vos capteurs ?
Les magasins à fuir. Et les prix.  
J'ai remarqué que les prix était très variable, il serait peut être intéressant de confronter nos expériences, non bon ou mauvais plans.  
 
Merci


si tu es chez canon, en RP => vilma http://www.vilma.fr/


Message édité par mko le 21-10-2009 à 12:24:34

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°3442124
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-10-2009 à 12:39:13  profilanswer
 

Il y a un topic nettoyage capteur.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 931_71.htm
 
C'est pas compliqué de le faire soi même et beaucoup moins cher.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Où faire nettoyer son capteur

 

Sujets relatifs
Nettoyer son filtreCherche APN même vieux avec capteur ccd et fonction webcam 640x480
profondeur de champ et taille du capteur: aps-c vs 24x36capteur plein format ou non??
Stylo pour nettoyer les objectifs : Avis ?Filtre IR décollé sur capteur CCD - minolta Z2
[RESOLU] Lignes claires sur les photos : capteur defectueux ?Nettoyage capteur reflex numerique
Champion de France du nettoyage capteurnettoyer un capteur avec la petite brosse et le souflet ?
Plus de sujets relatifs à : Où faire nettoyer son capteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR