Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Nettoyer son filtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer son filtre

n°3150820
stun34
Posté le 24-04-2009 à 00:23:47  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai commandé sur internet mon ND400 pour 120€ fdp in,
 
Je pensais faire une bonne affaire mais le filtre n'est pas très clean, il semblait pourtant neuf à l'emballage et il l'était selon la boutique en ligne, à vu d'oeil c'est pas très très sale mais sur une expo de 1mn ça fait mal aux yeux et ça me gave de devoir passer 15mn sur toshop juste pour virer ces saloperies.
 
J'ai pas la patience de faire un retour la boutique se situant aux states   :sweat:  
 
J'ai tenté de nettoyer ça avec un chiffon hoya : pas très concluant autant ces chiffons marchent bien pour les objos mais pour les filtres bof bof,
 
Vous avez des techniques pour nettoyer vos filtres ?  :??:  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 00:23:47  profilanswer
 

n°3166800
roro33610
Posté le 04-05-2009 à 13:19:28  profilanswer
 

J'ai le même problème :-(
Des tuyaux ?

n°3166808
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-05-2009 à 13:21:30  profilanswer
 

A mon avis ce sont des poussières sur le capteur et non pas sur le filtre qui donnent ces problèmes sur les photos :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Nettoyer son filtre

 

Sujets relatifs
Reparer filtre APN de portablefiltre dégradé gris
filtre multigrades dans l'agrandisseur !filtre polarisant sur Nikon P6000 et Canon Powershot G10
Portrait et filtre peintureFiltre Fresque medievale sous photoshop
Stylo pour nettoyer les objectifs : Avis ?Avis filtre UV
Filtre IR décollé sur capteur CCD - minolta Z2Comment mettre un filtre en 52 sur dmw-la2 pour fz7 ?
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer son filtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR