| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
ptit_lu78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:39:19 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
super loustic HEROES & LOST addicted | Bonjour, Je recherche des livres de qualité (25 euros maxi/piece) pour photoshop CS2 mains unqiuement la partie retouche photo/traitement/montage photo du logiciel. J'aimerais qu'il soit en couleur, soit le plus complet possible. Quels sont selon vous les 3 indispensables/meilleurs (par odre de préférence) et pour quelles raisons?? Sont ils complémentaires ou traitent ils de la meme chose? Merci
Idem, quels sont selon vous les 3 idispensables traitant de ce theme en général??
Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 17-03-2007 à 21:07:07 |
super loustic HEROES & LOST addicted | pas tres actif ce topik |
fanou Une femme Barbara Gould | la bible c'est "le guide du national géographic" : ca coute 12 et tu apprends toutes les bases et c'est bourré de conseils --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
super loustic HEROES & LOST addicted |
je serais plsu adepte d'un format plus .. poche, histoire de pouvoir emmener ca avec moi lors de mes deplcaements |
ChtiSavoyard |
|
SpN BF4: Joorem | Je sais plus dans quel topic j'ai lu ça, mais il sortirait courant Avril une réédition du Guide pratique de la photo... Info ou intox, je ne sais pas |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:19:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Le_Magi61 ------------ |
|
Kezakel | j'en connais un qui est en vente sur la bay, le paquet est même déjà fait Message édité par Kezakel le 29-03-2007 à 18:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:50:53 ![]() Une petite liste préfaite et plutot bien remplie |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 02:28:22 ![]() nan j'aimais pas |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 02-04-2007 à 20:23:32 |
cooltwan |
cesy | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 20:52:41 ![]() |
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 13:24:35 ![]() Chai pas , j'attends que tu le scan |
cesy |
|
cesy |
|
_lexon_ | Un bouquin a se procurer d'urgence !!! N'est-ce pas Jean Louis ? |
Kezakel |
|
cooltwan | yep je l'ai reçu il est fort intéressant par l'approche |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 15:47:35 ![]() Prends Donc Fils |
rifffrafff |
|
SpN BF4: Joorem |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : ils ne l'avaient qu'en occase car il était en rupture de stock chez l'éditeur. Message édité par Nicky_rr le 01-05-2007 à 15:50:52 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Micmax Râleur de naissance. | [j'me la pète grave]
|
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai acheté le mien (édition de 2001) sur digibao il y a quelques semaines, à 10 pièce, neuf |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:18:33 ![]() Pour ma part sur priceminister pour moins de 4, j'en ai eu d'ailleurs plus pour les fdp lol ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |