Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Impression rouge help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression rouge help

n°156009
fzi
Posté le 24-10-2003 à 13:28:46  profilanswer
 

Toute mes photos sorte rouge sur papier photo ??
 
J'ai essayé avec une canon S450 et papier photo canon et aussi avec une epson 830U papier epson resultat identique ??
 
Les photos numériques sont faite avec un CANON A300 en 640*480 mode super fin en intérieur
 
 :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 13:28:46  profilanswer
 

n°156017
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-10-2003 à 13:49:27  profilanswer
 

Balance en au moins une qu'on voit ce que ça donne tes photos à éclairage tungstène prises en balance des blancs sur ensoleillé, et vive le communisme :o


Message édité par Anathema le 24-10-2003 à 13:49:41
n°156058
fzi
Posté le 24-10-2003 à 16:36:39  profilanswer
 

Mais elles apparaissent en couleur normale sur l'appareil ainsi que sur l'ecran de l'ordi  :??:

n°156065
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-10-2003 à 16:57:16  profilanswer
 

fzi a écrit :

Mais elles apparaissent en couleur normale sur l'appareil ainsi que sur l'ecran de l'ordi  :??:  


 
Sur ton écran peut-être, pas forcément sur les nôtres...
Il faut étalonner ta chaîne graphique de façon à ce que l'appareil, l'écran, l'imprimante, tout marche avec la même gestion de couleur, sans quoi tu n'imprimeras jamais la même chose que ce que tu vois sur l'écran.
Fais des recherches sur calibration, étalonnage etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Impression rouge help

 

Sujets relatifs
[nikon coolpix3100] en panne, delai reparation / echange ? help ![G3] Netteté sur des sujets proches [HELP]
Help !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 joursneed help .[Agrandissement photo]
Y a moyen de recuperé des trace rouge sur des photos?Help, j'arrive pas à recharger la batterie de mon APN
Recherche APN assez precis !! help meHELP aidez moi avec mon apn...
[Photo Numeriques] Impression chez les professionelsHelp newbee: choix d'objectif grand angle, filtre
Plus de sujets relatifs à : Impression rouge help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR