Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  HELP aidez moi avec mon apn...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP aidez moi avec mon apn...

n°135103
matlpbg
!
Posté le 03-09-2003 à 21:27:44  profilanswer
 

aidez moi , au moment ou j ai voulu vider les photos de mon apn, en le branchant sur l usb, je me suis pris un coup de bourre, et resulat l apn est tombé par terre.. et l objectif etait sorti.. il n y aucune marque sur l appareil sauf que l objectif est de travers maintenant.. il ne peux plus rentrer..
qu est ce que je peux faire? j essai de le remettre ou pas? en plus je ne retrouve plus la facture..  :(
:/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 21:27:44  profilanswer
 

n°135105
_Jad_
Posté le 03-09-2003 à 21:29:50  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

aidez moi , au moment ou j ai voulu vider les photos de mon apn, en le branchant sur l usb, je me suis pris un coup de bourre, et resulat l apn est tombé par terre.. et l objectif etait sorti.. il n y aucune marque sur l appareil sauf que l objectif est de travers maintenant.. il ne peux plus rentrer..
qu est ce que je peux faire? j essai de le remettre ou pas? en plus je ne retrouve plus la facture..  :(
:/


pas le choix, SAV. si tu le remets, tu risque de l'esquinté encore plus, et si tu t'es pris une décharge, c'est qu'il y a un pb électrique de toute façon.
Y'a que le SAV, mais ça va te couter des sous  [:razorbak83]  :(


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°135108
matlpbg
!
Posté le 03-09-2003 à 21:32:00  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


pas le choix, SAV. si tu le remets, tu risque de l'esquinté encore plus, et si tu t'es pris une décharge, c'est qu'il y a un pb électrique de toute façon.
Y'a que le SAV, mais ça va te couter des sous  [:razorbak83]  :(  


 
le prob electrique viens de chez moi.. :/

n°135113
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-09-2003 à 21:42:40  profilanswer
 

Alors vois avec ton assurace ou EDF nan?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°135203
matlpbg
!
Posté le 03-09-2003 à 22:50:28  profilanswer
 

mon pauvre olympus 4000 :'(

n°135300
fabd
Posté le 04-09-2003 à 09:26:44  profilanswer
 

Dsl Mat, chui PTDR :d
 
la décharge c a coz de l'usb?
 
Sinon, moi j'essaie de le remettre ni vu ni connu, et si ca passe, direct garantie a condition ki le soit et ke tu mette la main sur la facture

n°135399
matlpbg
!
Posté le 04-09-2003 à 14:25:11  profilanswer
 

j ai retrouve la facture, mais biensur ca ne rentre pas dans la garantie, donc je vais payer 60? rien  que pour avoir un devis ..!  
mais bon...

n°135407
fonze
Posté le 04-09-2003 à 14:34:48  profilanswer
 

si il est trop endomager, ne l'envoi même pas au sav ca va te couter plus cher qu'un apn neuf :(  
et garde tes 60 euro pour le prochain apn ;)


---------------
Canon Eos 40D
n°135639
matlpbg
!
Posté le 04-09-2003 à 21:48:06  profilanswer
 

fonze a écrit :

si il est trop endomager, ne l'envoi même pas au sav ca va te couter plus cher qu'un apn neuf :(  
et garde tes 60 euro pour le prochain apn ;)


 
je l ai amene au sav ce midi..  
ps: mon apn coute un peu plus que 60 ? et puis meme c est un cadeau..!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  HELP aidez moi avec mon apn...

 

Sujets relatifs
Help newbee: choix d'objectif grand angle, filtreSommaire + Règlement + Vols + FAQ + Poster une photo etc...
HELP gros probleme pour visionner mes photos jpg[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia
Plus de sujets relatifs à : HELP aidez moi avec mon apn...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR