Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Estimation vente appareils photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation vente appareils photo

n°5895788
elleyl
Posté le 20-05-2018 à 20:47:16  profilanswer
 

Hello ! Mon papa m'a demandé de vendre ses appareils photos car il ne s'en est jamais servi. On est sur du quasi neuf et on a presque toutes les factures. Ca nous aiderait beaucoup car il est hospitalisé en ce moment et ne peut pas travailler et comme il est en libéral ... On a 0euros pendant son mois de convalescence. C'est donc plutôt urgent ! Il y a :
 
Un canon powershot G10 ( acheté 451euros )
+ sac transport
 
Un canon EOS 450D ( je n'ai plus la facture pour celui-ci donc je ne connais pas le prix d'origine )
+ sac transport
 
Et ce lot :
 
Un canon EOS 50D + un objectif Canon ultrasonic EFS 17-85mm, il y a écrit macro 0,35/1.2ft, je vous dis un peu tout ce qu'il y a marqué dessus ( Kit acheté 1489euros )
+ un objectif canon EF 50mm avec la fleur donc macro ? 0.45/1.5ft ( acheté 119euros )
+ un objectif canon Canon EF ultrasonic avec macro, stabilisateur d'image, 70-300mm, 4,0-5.6 ( acheté 649 euros )
+ énorme sac de transport acheté 129euros
+ carte sandisk cf extreme III 16go ( achetée 101euros )
 
En gros, j'aimerais savoir combien je peux vendre le premier appareil phot, le second, et combien je peux vendre le lot entier du canon EOS 50D + ses objectifs sa carte son sac etc. Voilou merci de votre aide !! :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 20:47:16  profilanswer
 

n°5895789
elleyl
Posté le 20-05-2018 à 20:53:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Estimation vente appareils photo

 

Sujets relatifs
Instagram=impossible de"liker" une photo!Rendre nette une photo flou pour reconnaissance visage
SCANNER PHOTO ET DIAPOappareil photo SAMSUNG W150F
Problème bande noire photo NikonQuel appareil photo pour une précision nette et aussi de loin ?
Problème avec NIKON D500, photo flouesCherche logiciel base de données photo
Conseil d achat pour debutant dans la photopartage de photo /mariage?
Plus de sujets relatifs à : Estimation vente appareils photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR