Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Rendre nette une photo flou pour reconnaissance visage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre nette une photo flou pour reconnaissance visage

n°5880842
Pascal_974
Posté le 14-02-2018 à 07:11:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une amie qui s'est faite agressée près de chez elle, heureusement elle va bien et s'en sort avec quelques égratignures.
La caméra de surveillance a pu prendre des photos et une vidéo de l'agression. Néanmoins la photo reste floue et on ne peut pas reconnaître son visage.
 
Je me demandais s'il existe, un peu comme dans les films, des logiciels qui seraient capable de rendre plus nette le visage de son agresseur afin d'en apercevoir les traits.
Et si oui, comment le faire ?
 
Pour des raisons de confidentialité, je ne vais pas poster la photo sur le forum mais je peux la partager en MP si des pros seraient ravis de m'aider.
 
Merci !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 07:11:40  profilanswer
 

n°5880848
nikos69
Posté le 14-02-2018 à 08:28:22  profilanswer
 

Faut faire appel à  [:witzard:4]  

Spoiler :

Plus sérieusement j'en sais rien, ça m'a toujours fait marrer ce qu'ils arrivent à faire dans les films. Bon après on est pas à l'abri qu'un truc top secret existe, mais c'est pas avec photoshop qu'on va faire ça :o

n°5987613
falagar-87
Posté le 03-02-2020 à 22:21:41  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :


Pour des raisons de confidentialité, je ne vais pas poster la photo sur le forum mais je peux la partager en MP si des pros seraient ravis de m'aider.


 
Le mieux serait peut-être de partager ladite photo avec la police, non ????

n°5987614
falagar-87
Posté le 03-02-2020 à 22:22:29  profilanswer
 

Oups, je viens de voir la date du sujet.... Pas très fréquentée cette section du forum lol !

n°5987622
yoyotoph
Posté le 04-02-2020 à 00:13:21  profilanswer
 
n°5987722
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 04-02-2020 à 21:24:26  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une amie qui s'est faite agressée près de chez elle, heureusement elle va bien et s'en sort avec quelques égratignures.
La caméra de surveillance a pu prendre des photos et une vidéo de l'agression. Néanmoins la photo reste floue et on ne peut pas reconnaître son visage.
 
Je me demandais s'il existe, un peu comme dans les films, des logiciels qui seraient capable de rendre plus nette le visage de son agresseur afin d'en apercevoir les traits.
Et si oui, comment le faire ?
 
Pour des raisons de confidentialité, je ne vais pas poster la photo sur le forum mais je peux la partager en MP si des pros seraient ravis de m'aider.
 
Merci !  :hello:  


 
Bouge pas!
 
https://i44.servimg.com/u/f44/11/04/40/60/expert10.jpg

n°5987826
zemumu
Posté le 05-02-2020 à 16:38:10  profilanswer
 

Il y a le plugin refocus de gimp qui était balaise pour ça ... mais pas aussi bon que les experts Miami  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Rendre nette une photo flou pour reconnaissance visage

 

Sujets relatifs
SCANNER PHOTO ET DIAPOappareil photo SAMSUNG W150F
Problème bande noire photo NikonQuel appareil photo pour une précision nette et aussi de loin ?
Problème avec NIKON D500, photo flouesCherche logiciel base de données photo
Conseil d achat pour debutant dans la photopartage de photo /mariage?
Vidéo / photo transfert sur pc 
Plus de sujets relatifs à : Rendre nette une photo flou pour reconnaissance visage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR