| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-03-2009 à 18:47:02 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:46:33 ![]() ![]() |
photofan |
|
photofan |
|
yoann_2004 | Islande : 4 saisons en une journée. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
photofan | tu m'étonnes! |
yoann_2004 | Le petit photofan est demandé pour aroser le topic de photos --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gnomovtt |
photofan |
yoann_2004 |
photofan | |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:09:11 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
regdub |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
photofan |
photofan |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan |
|
yoann_2004 | Les phares en option --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
regdub | Révolution en Islande --------------- Legalize it @HFR |
photofan | le soleil se lève tranquillement sur grundarfjordur. Encore une belle journée qui s'annonce!
|
Suri Darksurious | jpense savoir ou t'as dormi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
photofan | ah ouais effectivement! |
cooltwan | jolies couleurs ! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
photofan | en route vers Látrabjarg!
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 08-03-2009 à 16:35:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan | clair on est tombé dessus par hasard |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan | j'ai pas lu il faisait trop froid |
Suri Darksurious | mais concretement, on pouvait monter dessus? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
photofan | oui oui on pouvait mais on ne l'a pas fait on voulait aller à l'extrêmité ouest de l'islande (et donc de l'europe) et y'avait encore pas mal de km à faire |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
photofan | |
photofan |
photofan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |