| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
photofan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:54:35 ![]() ![]() |
photofan |
yoann_2004 | Bon début !
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan |
Message cité 2 fois Message édité par photofan le 03-03-2009 à 22:45:57 |
Message édité par JeanY le 03-03-2009 à 22:47:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:49:04 ![]() ![]() |
photofan |
|
photofan |
|
yoann_2004 |
porcherie66 |
|
photofan | je crois que si on arrive au landmanalaugar par le nord c'est plus facile y'a moins de guets. les autres routes c'est pas la peine en voiture de tourisme |
cooltwan |
porcherie66 |
|
cooltwan | tout à fait !
|
fufu74 I believe I can fly |
Et dernière chose, quand j'ai rendu mon 4X4, un gars rendait en meme temps une petit citadine. Le gars de l'agence de location était couché par terre pour regardé sous le véhicule, puis a inspecté la moindre rayures. Pour notre 4X4, le gars a juste fait le tour, regardé s'il n'y avait pas de gros poc, et basta. Message cité 2 fois Message édité par fufu74 le 04-03-2009 à 13:47:06 --------------- Don't dream it, be it |
photofan |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
voilà, tout est dit et excatement pareil quand j'ai rendu le Jimmy, le gars de l'agence étaitn en grande discussion avec un couple qui ramenait une Yaris car le tube d'échappement avait morflé apparemment moi qui flippait un peu car j'avais chopé un bon impact de caillou dans le pare brise, nada...un tour de la voiture et OK Message édité par JeanY le 04-03-2009 à 14:09:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan |
phtx zim boum boum | taratata
|
photofan |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 04-03-2009 à 14:39:36 |
porcherie66 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoann_2004 | Interessante discussion.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
photofan | alors à l'aéroport l'échange s'est fait à 140 ISK pour 1EUR (l'été dernier c'était 120ISK)
|
photofan |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 04-03-2009 à 18:39:54 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-03-2009 à 18:47:02 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |