| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
photofan |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 19:53:24 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
JeanY ça le fait grave... |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 09-03-2009 à 21:37:56 |
photofan |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan | le soleil se lève petit à petit sur les fjords du vestfirdir et c'est bientôt la fin du voyage |
regdub | Joli.
--------------- Legalize it @HFR |
photofan |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 08:34:47 ![]() ![]() |
photofan | |
cooltwan | |
photofan | |
yoann_2004 |
photofan |
Geysir, Gulfoss, et la dernière c'est quoi déjà ? c'est pas skogar ça Message édité par JeanY le 11-03-2009 à 21:45:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
photofan |
oui, suis je bête moi, il n'y avait pas de cascade en juillet Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-03-2009 à 22:01:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 11-03-2009 à 22:16:42 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan |
|
photofan |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
porcherie66 | billets achetés, du 24 juin au 8 juillet, 240€
|
photofan |
|
porcherie66 | ton lien n'a pas l'air de fonctionner !
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
porcherie66 |
après vérif, il y a encore des trajets pour fin juin/début juillet dans les 260€ a/r Message édité par porcherie66 le 22-03-2009 à 14:40:18 |
porcherie66 | Sur un séjour de 2 semaines, 2j et 1 nuit à Lanmanalaugar ça vous paraît bon ? ou ça mérite plus au détriment du reste ? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cooltwan | +1 |
porcherie66 | farpait merci !
|
yoann_2004 | Des amis partent en juin pendant15 jours --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
porcherie66 | voilà une 1ère ébauche de mon plan d'attaque pour fin juin : J01 : arrivée matin reykjavik, visite de la ville, dodo reykjavik J08-J13 : à répartir pour l'est et le nord J14 : journée à reykjavik Qu'en pensez-vous ? (filtre ND400 acheté Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 12-04-2009 à 11:59:27 |
porcherie66 |
|
yoann_2004 |
Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 12-04-2009 à 14:34:29 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |