| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent : --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GnomoVTT |
Tyler |
|
Alkinos |
|
dju ju Stand clear | Peut être du coup faire sauter Húsavík et Asbyrgi pour aller dormir à Mývatn ? Ca serait dommage de faire sauter Dettifoss non ?.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
dju ju Stand clear | Vu qu'on avait prévu d'y passer pour voir, et que c'est plus ou moins au bout de notre trajet ce jour là, pourquoi ne pas s'y arrêter dormir --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:24:15 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
c'est toi ? Je me posais la question des crampons amovible pour fin octobre ... ça parait utile ou c'est encore trop tot pour que ce soit verglacé ? Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 04-10-2016 à 11:03:56 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dju ju Stand clear | C'est marrant j'ai vu aussi cette interview hier --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Sinon le guide d'international photographer il vaut vraiment le coup ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
CRBR serial editor |
GnomoVTT |
CRBR serial editor |
rdlmphotos omnia vanitas ! | à droite --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GnomoVTT |
CRBR serial editor |
Naxos \o/ | Vidéo de grands malades qui descendent les chutes --------------- [Folio Photos] |
zourgol Choisir c'est renoncer | +1 droite
Message édité par zourgol le 12-10-2016 à 21:47:35 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Jey-B | Pour ceux qui sont sur place, grosse activité géomagnétique ce soir, belle tempête en approche, on est pas loin de KP9 !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor | bon pas de news de John23 alors de mon côté départ demain 14h Au vue de la météo sera tour par le Nord finalement ! Reykjavik -> Hvitserkur -> Myvatn (2jrs) -> Gufufoss/Hengifoss/Fjords de l'est -> Höfn -> Jokulsarlon -> Fjadrargljufur -> Vik -> Skogafoss/Seljalandsfoss -> Aéroport (par la zone géothermique du sud) Message édité par CRBR le 20-10-2016 à 12:02:27 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
GnomoVTT |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
CRBR serial editor | Purée impossible de trouver du primus ! --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
GnomoVTT |
n@thou Scandinavie ♥ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Joli --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lumi | sympa en effet --------------- |
CRBR serial editor | Doit y avoir 1 embargo de la promys vers nord ! --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor | un peu de teasing (c'est fait au smartphone --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
The_chosen_one There can only be one ! |
antwane53 | Je crois que je vais dédrap' Message édité par antwane53 le 29-10-2016 à 11:37:47 |
nikos69 | Ca fait envie |
dimidimi | Question du jour, Latrabjarg accessible fin février/début mars ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
CRBR serial editor | Comme ça je dirais qu'il y a pas de raison... Mais après les routes peuvent être fermés plus ou moins longtemps sur tempête de neige/glace/blizzard ! Bon sinon fin de la boucle pour moi ! 2000km plus loin ... retour à la case départ J'ai eu du bol avec la météo, sur 10 jours, seulement 1,5 de pluie non stop et 1 journée de pluie intermittente. Comme lui, je trouve le sud très joli... Mais grosse préférence au nord et à l'est ! Demain décollage 7h40 ! La nuit va être courte ! Message édité par CRBR le 02-12-2016 à 10:15:48 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |