| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:23:00 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour vous donner une idée le trajet lors de ma chasse aux aurores boréales de mars :
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
CRBR serial editor |
dju ju Stand clear | Bonjour !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dju ju Stand clear | Je suis entrain d'éplucher le topic, les circuits déjà proposé, etc je n'ai rien fixé pour le moment mais je sais que pour les aurores boréales c'est mort --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quand j'y suis allé il y a 3 ans en juin c'était bon pour une bonne partie des routes intérieures, mais dans le doute il vaut en effet mieux prévoir des alternatives, et si on fait le tour de l'île se renseigner au fur et à mesure, parfois à quelques jours près c'est encore en cours de rétablissement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dju ju Stand clear | Pas forcement prendre les routes intérieures non, à part pour Geysir/Gullfoss mais peut être pas jouable du coup ? J'ai lu que certains conseillent le sud et l'ouest pour 10 jours, bon j'ai des proches qui me disent aussi qu'il y a des choses au nord à ne pas rater du coup je suis entrain de tout compiler en mode google doc et je vais choisir en fonction --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
Pour l'ouest, faut un 4x4, je conseillerais pas pour une première fois, sauf à vraiment passer à coté des classiques. Message édité par GnomoVTT le 26-09-2016 à 15:56:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:56:07 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Donc ne pas faire les fjords et Vatnsnes, où peut être y aller en gros directement ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
Alkinos |
|
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear | Grosse question de noob encore, je suis entrain de comparer les prix entre juin et septembre pour essayer de voir landmanalaugar mais sur les sites de location je n'arrive pas à voir les tarifs sauf Geysir, un an c'est leur limite ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Bon du coup j'ai la réponse au cas où ça le fasse à d'autre :
n@thou Scandinavie ♥ | Pour les locations de véhicules, blue car rental |
dju ju Stand clear | Pas de véhicule dispo à part le mini bus à ces dates mais merci pour l'info --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Alkinos | Bizarre qu'il n'y ait plus de disponibilité pour juin...envoie leur un email à mon avis |
dju ju Stand clear | Sur septembre 2017, sur juin je n'ai pas regarder chez blue pour l'instant --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Bourla |
|
dju ju Stand clear | Du coup j'ai comparé et blue est plus cher en juin que reykjavikrentacar, et pas de dispo en septembre je crois que c'est vite vu --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cisko |
|
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
cisko |
pour moi, l'idéal reste le camping, de façon à être totalement libre sur l'itinéraire et à l'adapter aux envies du moment (et surtout à la météo !!!) quand on est arrivé, en tête on comptait partir vers le NO mais les prévisions météos étaient bof >> on est parti complètement de l'autre côté et on a eu du "beau" temps tout le long avec le guide de rando qui va bien of course Message édité par cisko le 28-09-2016 à 16:16:51 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dju ju Stand clear | Prendre le moins de risque possible avec une éventuelle fermeture des routes pour Landmannalaugar --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dimidimi | question, si vous devez choisir une bonne periode pour voir les aurores, vous iriez quand ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
GnomoVTT |
Sinon mi février c'est bien --------------- Mon 500px & flick R |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
zourgol Choisir c'est renoncer | maintenant ,) --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
The_chosen_one There can only be one ! | Yep, j'ai lu que Reykjavík allait même éteindre l’éclairage public cette nuit... |
dju ju Stand clear | Du coup pas d'autres d'avis sur le premier jet de planning ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Ah oui question bonus : Le duster pour les pistes ça va le faire ? Nous ne sommes que deux donc j'allais m'orienter vers un Jimmy mais j'ai lu que c'était vraiment pas ça niveau "confort" sur les pistes... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Nous on avait un Kia Sportage (même genre de SUV), ça allait, faut quand même faire un peu gaffe mais généralement les pistes sont assez bien dégagées. C'est un peu limite pour certains gués de Landmannalaugar, même si on a quand même réussi à passer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dju ju Stand clear | Ok fdaniel --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
CRBR serial editor |
GnomoVTT |
dju ju Stand clear | C'est aussi un investissement que l'on ne va pas forcement rentabiliser puisque nous ne campons jamais --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |