| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:36:34 ![]() ![]() |
djudju14 | Sponsorisé par Chevrolet |
Alkinos | Lol, on m'a dit la même chose sur une Dacia Duster.... |
djudju14 |
|
gwa | Toi et tes fonds de tiroir !! |
Alkinos | Du calme, du calme |
Gnomovtt |
Urgeman Punishment is my business |
mkclain | C'est possible des photos comme ça ?? |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 20:06:09 ![]() ![]() |
Gohu10 | Juste pour vous mettre l'eau à la bouche 800x800 220Ko max en affichage direct merci. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-09-2013 à 17:08:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Alkinos | L'avant dernière, c'est la balade à Myvatn à côté du Viti? |
Alkinos | C'est çà que j'adore!!
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
djudju14 |
|
cisko |
Superbe celle du Mordor On a, aussi, souvent eu cette impression d'être en marche vers le Mordor Message édité par cisko le 28-08-2013 à 11:09:02 |
phtx zim boum boum | en parlant de meteo pourrie, ca risque craindre un max ce week end --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:31:23 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 16:37:55 ![]() superbe cette serie Arno, rah j'aurai vraiment voulu faire le nord |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi j'aurais bien aimé avoir du beau temps pour le sud |
e_esprit | +1, mais Vik est la ville la plus pluvieuse du pays en même temps --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djudju14 | moi il y pleuvait |
cisko | N'y allez pas sans un bon UGA et sans Filtre Neutre |
cisko |
Logique en même temps http://youtu.be/02Xr7QsOZjg Message édité par cisko le 01-09-2013 à 11:01:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 01:52:43 ![]() dés qu'on commence à partir de Vik.. ciel bleu, hop une photo , avec un angle de vue qui change un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 01:54:46 |
djudju14 | Pour changer des paysages |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 16:41:52 ![]()
J'aurai bien voulu un ciel chargé de nuages.. Mais j ai eu plus souvent un ciel totalement gris, aucun lever ou coucher du soleil .. À part ça l Islande |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djudju14 | Un reportage sympa sur Top Gear |
alb Chaotic Good | Drapal ! Du coup, j'ai déjà noté pas mal de trucs à voir Faute de temps pour tout voir (enfin de moyens pour y rester plus d'une semaine / 10 jours) Les trucs qui me bottent beaucoup : Les trucs qui me bottent pas : Pour l'instant je vois bien un truc du genre tour de la route 1 : Le but étant de dormir dans des endroits où on peut rayonner facilement entre deux zones, histoire d'aller là où la météo est la meilleure. Du coup je me posais même la question de l'utilité d'un 4x4, mais je suppose que d'un point de vue confort/vitesse déjà ça se justifie. Et pour sortir un peu de la route 1 (notamment au nord ouest) ça doit être obligatoire. Je me demande si ce programme est pas un peu trop ambitieux, mais ne pouvant pas faire de longues randonnées, je me dis qu'on va quand même avoir le temps de faire pas mal de route. Mes plus grosses crainte restent la météo, et de savoir si ma fille va apprécier la ballade. Toutes les photos que j'ai vu m'ont autant enthousiamé (c'est putain de beau), que parfois un peu inquiété à l'idée d'emmener les deux gonzesses là dedans. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-09-2013 à 23:57:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour faire les routes "F" (les pistes) t'es obligé d'avoir un 4x4 (obligation légale il me semble) --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |