| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:23:27 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et le Landmannalaugar ca vaut un le coup même sans rando excessivement longue --------------- Music is the most high! |
cisko |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-09-2013 à 18:18:21 |
Alkinos |
Hello, Je suis parti en juin en faisant le tour de l'île en 9/10 jours (2700km) mais honnetement çà passe bien. - Geysir (c'est rapide à faire et assez sympa à voir)
Voila! Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 14-09-2013 à 19:42:43 |
alb Chaotic Good |
L'avantage de la premiere solution c'était que je peux être un peu plus souple sur le planning en cas de mauvais temps et pas besoin de changer "d'hotel" à chaque étape. Mais l'inconvénient c'est que je zappe certains trucs (Goðafoss,Dettifoss et cie..), et que je fais deux fois la meme route. Le prix des hébergements en été, 150€ la petite chambre d'hote pour une nuit Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-09-2013 à 21:29:03 |
Alkinos | Honnetement, les heures de route n'ont pas vraiment été un problème car la 1 est vraiment sûre et magnifique notamment sur l'est. Ensuite, je te cache pas que le dernier jour, on a enchainé 5h de route d'affilé mais on le savait au planning donc c'est passé tout seul.
Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 15-09-2013 à 10:31:31 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zepi one |
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-09-2013 à 12:25:38 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 11:57:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-09-2013 à 14:07:38 |
cisko |
|
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je trouve ca joli aussi mais un peu trop "faux"... j'en balancerai une version plus neutre ce soir pour comparer --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelque chose de plus proche de la réalité :
--------------- Music is the most high! |
alb Chaotic Good | Ouais vu la sous-exposition de ouf, je pense que le premier rendu était bien |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Celle là est trop bleu je trouve, la première était mieux, avec un poil moins de saturation amha
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gnomovtt |
babysnoopy | Juste comme cela en passant.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gnomovtt |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gnomovtt |
devotion42 | Oui, c'est possible, l'activité solaire étant à son maximum ces derniers temps, on a des indice K au dessus de 7 très fréquemment. --------------- http://www.pixophil.fr |
Urgeman Punishment is my business | C'est ici que quelqu'un avait filé le lien d'un site de prévision d'aurore borélaE? je ne retrouve pas ce site --------------- Ludothèque Tric Trac |
Yann_421 | Je regardais frénétiquement ça: http://en.vedur.is/weather/forecasts/aurora/
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 22:04:06 ![]() Vue des falaises à coté de Vik pour voir les Macareux moines (les points blancs sur l'image) |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:08:34 ![]() aie maintenant que tu le dis , je ne vois plus que ça Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 12:12:39 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 00:07:03 ![]() haifoss:
|
photofan |
|
photofan |
|
Alkinos | et merde, déjà envie d'y retourner.... |
djudju14 | |
Alkinos | regarde quelques pages en arrière (je dirais autour des 121, 122). |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |