| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
JonaM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:34:40 ![]() ![]() |
photofan |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
JonaM | Ok merci pour les infos. Je ne peux pas y aller en dehors de février "malheureusement".
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
e_esprit |
photofan |
|
JonaM | Autre question, je ne sais pas si elle a été posé...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas mal de photos aériennes de paysages islandais ici, histoire de s'en mettre plein les yeux : http://iceland.for91days.com/an-ae [...] f-iceland/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 00:33:45 ![]() ![]() |
JonaM |
|
Alkinos | J'ai un voigtlander 20mm sur FF, c'est pas degueux |
Oms7 Soupeur Administrator |
babysnoopy | Je pars vendredi dans 4 jours (déjà !
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Retour hier d'un séjour de 12 jours en Islande où on a fait le tour complet de l'ile. C'est magique ce pays Mais 4000 photos au compteur quand même, le D300 avec 8-16 et le sony RX100 ont bien chauffé Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-08-2013 à 22:55:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
babysnoopy |
Alkinos | Tu peux faire une petite rando à Skaftafell et jokulsarlon dans la foulée dans la même journée |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-08-2013 à 10:53:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
Gohu10 | J'ai étais en islande cet été, juste magnifique !, J'ai fais des photos, regarder ici : http://www.flickr.com/photos/99758 [...] 901660801/
Message édité par Gohu10 le 20-08-2013 à 17:14:36 |
babysnoopy | Je passerai à la FNAC d'Orly avant le départ histoire de prendre un guide de l'islande et avoir un peu de lecture. Un à recommander en particulier ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
Gohu10 | Un bon resto sur Reykjavík si j'ai compris ? Va au Viking ! Un resto traditionnel Message cité 1 fois Message édité par Gohu10 le 21-08-2013 à 10:38:07 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je connais pas celui-là, c'est celui du village viking à Hafnarfjörður ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Y'en a plus d'une |
babysnoopy | galère les sites des bus, il n'y a pas le prix de tous les trajets. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Gohu10 |
Message cité 1 fois Message édité par Gohu10 le 22-08-2013 à 09:06:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Viking c'est une des bières locales --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
cisko |
+100 Côté météo, c'était nickel & jeudi/vendredi on était déjà dans le Nord Est / lac Mytvan ou le temps était très agréable Juste énormément de vent, mais sec, le jeudi matin dans je ne sais plus quel camping dans le Sud Est et le tour du volcan à côté du lac Myvatn Message édité par cisko le 26-08-2013 à 00:05:31 |
cisko | Ce qui nous a beaucoup frappé aussi c'est l'étendue du ciel Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-08-2013 à 14:27:14 |
djudju14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alkinos |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |