| |||||
| Auteur | Sujet : [destination] Islande... |
|---|---|
devotion42 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:00:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'avais promis en MP à amonsterandgirls un topo sur le plan de location de voiture que j'ai trouvé une fois la semaine écoulée et c'est désormais chose faite, du coup j'en fait profiter tout le monde : www.travelcarsiceland.com Où est l'arnaque, me demanderez vous? Nulle part, une fois qu'on a bien compris qu'on louait un merdier vieux de 180 000 bornes et donc susceptible de faire quelques farces liées à son age vénérable : Donc voilà : pour 2x moins cher qu'ailleurs vous avez une voiture pas toute fraiche mais qui a quand même vaillament affronté la F249 et la F208, leurs passages de gués et leurs caillasses, qui globalement fonctionnait bien, louée par une boite dont la gestion peut franchement faire flipper au premier abord mais avec laquelle au final tout s'est bien passé. edit : 800x800 220Ko en affichage direct merci. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-01-2015 à 20:28:11 --------------- Music is the most high! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en auberge proche de l'aeroport y'a ca : http://www.fithostel.is/?page_id=2 pour le réchaud, l'alcool est effectivement interdit mais je l'ai toujours fait passer quand même sans souci Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 05-08-2013 à 18:57:48 --------------- Music is the most high! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé non moi c'est de l'alcool solide en pastilles --------------- Music is the most high! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mkclain | Voyage en prevision d'ici un an tout au mieux !
|
photofan |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:46:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'y ai dormi y'a 3 jours --------------- Music is the most high! |
photofan | ok |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
gwa | Reykajavikrentacar, location nickel, rien à dire ! Tu peux foncer...
|
cisko |
ok c'est réservé! Ils se gavent un peu sur le "KEF airport pick up" mais bon ... ca reste dans les prix standards!! Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-08-2013 à 22:58:19 |
photofan |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'avait déjà pas foule fin juillet, ca va être désert en septembre --------------- Music is the most high! |
cisko |
fin juillet ? ou fin aout ? J'y vais le 17, est ce qu'il y a des combinaisons jours/spots à éviter ? Message édité par cisko le 07-08-2013 à 17:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 18:18:29 ![]() je suppose que c'est comme tout coin touristique, le week end c'est plus chargé avec les touristes express d'un week end |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Merci de ces précision ^^ |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Faut venir pour le nouvel an, avec les feux d'artifices ! |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
photofan | l'avantage c'est que même avec des nuages, les feux d'artifices tu seras sûr de les voir |
alffir | Bonjour, Je suis allé en Islande en février 2012 (en partie pour les aurores boréale). Le nord est facilement atteignable par la route 1 (sans forcément avoir un 4x4, mais y'a parfois un peu de neige sur la route), par contre pas "l’extrême" Nord. Pour les aurores boréales, les meilleurs lieux sont ceux où t'as pas de montagne en direction du Nord, d'où l'idée d'aller vers le Nord (la différence de latitude est à mon avis trop faible pour changer quelque chose). Les organisateurs de sorties d'observation doivent connaitre des endroits où la vue est dégagée, mais personnellement je trouve ça plus sympa de chercher (même si c'est parfois frustrant). Pour les routes l'hiver, certaines sont fermées, d'autres (très) glissantes et d'autre bien dégagées, ton ami pour les vacances sera le site suivant : PS : Certaines routes sont quand même pas mal glissante, et on y a laissé un 4x4 près de Siglufjödur : PPS : Ça n'empêche pas que j'ai fortement envie d'y retourner en 2014 Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-08-2013 à 12:00:30 |
Alkinos | La photo est géniale en tout cas!
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par squallidon le 11-08-2013 à 12:32:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
den's05 | Voici quelques photos de notre voyage en Islande en Juin en attendant de traiter les photos que nos amis nous ont envoyées. (Défaut de carte SD, on a perdu 70% de nos photos..) http://www.voyages-of-discovery.co [...] pdate.html Petit vidéo du voyage : http://www.youtube.com/watch?v=msz [...] e=youtu.be Après avoir vadrouillé un peu en Europe, l'Islande est devenu notre destination préférée. Etant amoureux de rando et de grand espace on a hâte d'y retourner. Message édité par den's05 le 11-08-2013 à 23:36:26 |
photofan |
|
JonaM | Ah super. Moi qui prévoit d'aller carrément au Nord pour les aurores boréales... Ca va être sportif alors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] Yoann Pentax |
| Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande... | |