Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [conseil] lieux sympas fin fév du côté de la camargue/parc de sigean

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] lieux sympas fin fév du côté de la camargue/parc de sigean

n°518260
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 31-01-2005 à 12:52:45  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
j'ai prévu de partir avec un ami fin février faire des photos pendant 3-4 jours du côté de la camargue et du parc de sigean (http://www.reserveafricainesigean.fr)
 
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits sympas à photographier à cette période, pas forcément dans ces endroits d'ailleurs ... :wahoo:  
 
Je suis partant pour toute proposition avec une préférence pour les paysages  :jap: , vu qu'à cette époque, les animaux c'est pas encore ca  :sweat:


Message édité par tsunamijf le 31-01-2005 à 13:04:01

---------------
PSN : julien_fr38
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:52:45  profilanswer
 

n°518265
pierre320
Posté le 31-01-2005 à 13:02:44  profilanswer
 

Si tu vas du côté de Sigean, tu as des champs d'éoliennes entre Narbonne et Perpignan.
Du côté de Leucate - La Franqui, tu auras de beaux paysages (avec des couleurs sympas en février), des véliplanchistes sur l'étang, des vignobles, des plages de sable...
 
Tu as des endroits superbes à photographier le long du canal du Midi, du côté de Béziers (Les 9 écluses de Fonsérane, le Pont Canal, etc).
Sans oublier l'oppidum d'Ensérune.
 
Une très belle région.

n°518272
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 31-01-2005 à 13:08:20  profilanswer
 

Merci pour ces premières infos pierre320, je vais me pencher sur tout ca :D


---------------
PSN : julien_fr38
n°518553
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 31-01-2005 à 16:22:55  profilanswer
 

Pour la Camargue, le mieux, c'est le vélo. C'est plat et tu vas partout. Par contre, pour les photos de paysages au coeur de la Camargue, c'est pas hyper varié. Y'a quand même de très beaux coins, le phare de Beauduc, phare de la Gacholle, et puis tous les chemins dans les marais, les marais salants, etc etc. L'idéal, s'il y a pas trop de vent, c'est faire la "digue à la mer" à vélo, avec un bonne carte IGN 1/25.000. La "digue à la mer", c'est un chemin qui relie l'embouchure du petit Rhône (Saintes-Maries de la Mer) et celle du grand Rhône, un chemin perdu en pleine nature, aucune habitation ou presque, que la mer, les oiseaux, les marais, etc, etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [conseil] lieux sympas fin fév du côté de la camargue/parc de sigean

 

Sujets relatifs
Debut en argentique. Conseil .Conseil achat apn condition faible eclairage
Petit conseil avant achatConseil pour un APN: Petit, léger, SD
Nouvelle Cote CI insideconseil sur leica IId
conseil pour concert et sportiveConseil pour achat appareil photo
Achat appareil photo numérique ( conseil )CONSEIL - Objectif pour Minolta
Plus de sujets relatifs à : [conseil] lieux sympas fin fév du côté de la camargue/parc de sigean


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR