Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  CONSEIL - Objectif pour Minolta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEIL - Objectif pour Minolta

n°466702
cdryk
Posté le 01-12-2004 à 11:31:34  profilanswer
 

Salut à tous...
je poste ici car je suis à la recherche d'un objectif pour appareil photo argentique de la marque Minolta.
La personne à qui l'on souhaite offrir ce produit possède un Minolta Dynax 505 Si Super. (Appareil photo argentique !)
 
Je souhaiterai donc savoir quels sont les objectifs qui peuvent s'adapter sur ce modèle (comment les différencier de ceux qui ne vont pas). Parmi cette liste, sachant que la personne à laquelle nous souhaitons offrir ce produit fait énormément de photo en montagne et souhaite avoir un objectif des plus puissants pour réussir à prendre en photo des animaux dans leur milieu naturel (en mouvement ou non) à des distances plutôt importantes, lesquels me conseilleriez vous ?
 
Le seul qui me semble pas trop mauvais est le : Minolta AF 75-300 mm
pour un budget d'environ 150-250 €
 
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !
 
PS : Comme vous avez du le comprendre... je n'y connais absolument rien en photo et encore moins en objectif ;)


Message édité par cdryk le 01-12-2004 à 11:33:24
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 11:31:34  profilanswer
 

n°466753
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-12-2004 à 12:05:33  profilanswer
 

-> topic dédié aux objectifs ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  CONSEIL - Objectif pour Minolta

 

Sujets relatifs
Demontage Minolta Dynax 500siObjectif 70-300 DO IS ou 100-400 L IS
Qualité de la photo et objectif...[N] Conseil pour achat apn budget 700-2000 euros
je veux changer d'apn (minolta dimage)minolta dimage Z3, prob de connexion pc !!!
Canon S1 IS ou Minolta Z3compatibilité objo 35-105mm minolta et boitier 500si
Cherche caractéristiques techniques flash minoltaMinolta Z1 ou Z10
Plus de sujets relatifs à : CONSEIL - Objectif pour Minolta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR