|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Cote CI inside |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 10:00:45 |
didier1809 ${citation_perso} | merde il ne vaut plus rien mon appareil --------------- . |
le_perplex mort cyniquement |
jacpapac | meme mon 300D vaut plus rien, et encore je pense à ceux qui l'ont acheté à 1200... |
maui | J'aimerai bien toucher un 1D à ce prix là |
cooltwan | si vous voyez un 1D usagé |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 28-12-2004 à 17:48:45 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
jacpapac | hop j'en ai rajouté puisque ça semble vous interresser.
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 18:03:54 |
maui | C vraiment exagéré quand même surtout pour le 20D qui vient juste de sortir... |
4bis | Je ne connaissais pas objectif-bastille, c'est serieux la bas ? Car j'ai vu un 10d d'occaz garanti jusqu'en 2007 pas tres cher. |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
maui |
Message édité par maui le 28-12-2004 à 18:49:13 |
cooltwan |
|
alpseb |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 28-12-2004 à 19:22:47 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
jacpapac |
|
huricanne | plop, tu trouve ou tou ca ? |
Aquineas2 Damoiseau | Elle m'a l'air bien foireuse cette cote.... on voit partir plein de 20D à plus de 1000.... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
|
4bis | Restes plus qu'a trouver un 1D a 770 (si quelqu'un le vend, je suis preneur ). |
Aquineas2 Damoiseau | C'est malin de faire remonter de vieux topic comme ça sans prévenir --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
x-files Rà, c'est beau... |
TRES sérieux. J'ai un ami à qui ils ont emprunté qqs photos --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |