Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Carte inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte inutilisable

n°489334
totopheman
Posté le 28-12-2004 à 06:27:51  profilanswer
 

je vous explique vite fait mon probleme je suis en vacances la a NY !!! donc je fait plein de photos !!! le soir je rentre je met les photos sur le pc de mon ami via un lecteur de carte "sandisk" et a la fin nous formatons la carte memoire !! Mais now le probleme ce qu'il me marque que la carte est inutilisable ... j'ai tout fait et rien n'y fait !!!Alors merci bien de m'aider c'est assez urgent !!
 
Merci d'avance


Message édité par totopheman le 28-12-2004 à 20:20:08

---------------
ViVe Le JaMbOn !!!
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 06:27:51  profilanswer
 

n°489335
totopheman
Posté le 28-12-2004 à 06:28:58  profilanswer
 

le modele est un Konica Minolta Xg avec une carte memoire SD Kingston 256Mo !!!!

n°489341
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 28-12-2004 à 08:15:13  profilanswer
 

il faut reformater la carte.. mais depuis l'appareil photo.. tout rentrera dans l'ordre


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°489395
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 28-12-2004 à 10:11:46  profilanswer
 

ou bien la carte est morte... ca peut arriver - heureusement les sandisk doivent etre garantie.


---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
n°489410
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 28-12-2004 à 10:34:33  profilanswer
 

3 ans je crois ...


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°489417
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-12-2004 à 10:45:14  profilanswer
 

goomi32 a écrit :

ou bien la carte est morte... ca peut arriver - heureusement les sandisk doivent etre garantie.


 
si la carte est utilisable dans un lecteur de cartes ca m'etonnerais


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°489833
totopheman
Posté le 28-12-2004 à 18:22:57  profilanswer
 

oui mais le probleme c'est que je ne peut pas formater la carte a partir de mon appareil !!! Tout les fonctions effacé et tout ca sont bloquées !!!!Alors je ne sais pas comment faire ... je ne pense que la carte soit morte vu qu'elle est lu dans le lecteur de disquette !!
 
Merci d'avance si vous trouvé une soluc a mon prob !!!

n°489841
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 28-12-2004 à 18:28:04  profilanswer
 

hum.. je doute un peu que tu ne puisse pas formater depuis ton appareil.. j'ai eu le même genre de problème que toi.. c'est a dire "memory error" sur une caméra numérique.. toute les fonctions était indisponible, sauf "formater"...
 
si vraiment essayer de formater ta carte en fat 16 depuis windows..
 
dernière solution.. aller dans un mag photo.. demander au type qu'il essaye de la formater sur un autre app. photo numérique..


---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°490003
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-12-2004 à 20:18:24  profilanswer
 

le_perplex a écrit :


si vraiment essayer de formater ta carte en fat 16 depuis windows..


 
ca devrait logiquement fonctionner :jap:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°511068
terton
Posté le 22-01-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec une SD 256,l'apn indique "carte inutilisable" impossible de la formater avec l'apn. J'ai essayé de formater avec windows en Fat16, rien de mieux. Je l'ai ensuite formater dans un Palm Tungsten et la ô miracle ça marche. Je pense donc qu'en formatant dans un autre Apn et/ou appareil, on peut récupérer ces cartes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Carte inutilisable

 

Sujets relatifs
probleme carte sdproblemes avec carte sd d 1GB avec mon appareil foto traveler dc6300
transfert ordinateur à carte mémoire????!!Quel type de carte mémoire pour un Olymus C60
Type de carte SD pour vidéoLa fameuse carte CF offerte par canon...
Lecteurs de CarteDe l'utilité d'un lecteur externe de carte mémoire ?
Carte mémoire SD : les marques ?Pb carte CF inutilisable
Plus de sujets relatifs à : Carte inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR