Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel type de carte mémoire pour un Olymus C60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de carte mémoire pour un Olymus C60

n°481801
Lumina
Posté le 17-12-2004 à 18:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'une carte mémoire de 512 Mo.
 
Le vendeur me dit qu'il faut acheter une carte mémoire XD pour mon Olympus C60 Zoom, mais mes amis me disent qu'il existe d'autres types de cartes mémoire.
 
Je souhaite acheter une carte de 512 Mo la moins chère possible. Dois-je vraiment prendre une XD à 150 € comme le recommande le vendeur, ou bien y a-t-il des solutions alternatives et moins chères ?
 
Merci


---------------
Lumina, aventurière des mondes fantastiques
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 18:35:34  profilanswer
 

n°482024
Lumina
Posté le 18-12-2004 à 00:51:21  profilanswer
 

Ok, je pensais qu'il y avait compatibilité... et bien non, ça doit être comme les cartouches d'encre, faut acheter pile poil le modèle demandé... Et nos anciennes cartes mémoires (cartouches d'encre), on les jette.
 
Bon, sur le site australien, les cartes 512 Mo sont à 80€, frais de port internationaux compris :
https://secure3.ozhosting.com/power [...] /store.asp
 
Je crois que je vais abandonner les boutiques françaises, car même les moins chères sont... deux fois plus cher qu'à l'étranger !


---------------
Lumina, aventurière des mondes fantastiques
n°482027
tess13
Posté le 18-12-2004 à 00:59:53  profilanswer
 

salut,
je cherche un adaptateur secteur pour apn epson L-410 car avec les piles ca ne marche pas, c'est la 1ere fois que j'utilise ce forum.Merci Pouvez vous m'aider
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel type de carte mémoire pour un Olymus C60

 

Sujets relatifs
Type de carte SD pour vidéoLa fameuse carte CF offerte par canon...
Lecteurs de CarteDe l'utilité d'un lecteur externe de carte mémoire ?
Carte mémoire SD : les marques ?Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk
Compatibilité Nikon Coolpix 995 et carte cp sandisk 512Mo Ultra 2 
Plus de sujets relatifs à : Quel type de carte mémoire pour un Olymus C60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR